Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ASS ESSSE 2008
-
claireju
résultats ASS ESSSE 2008
bonjour,
voila j ai eu les résultats aujourd'hui hui, c est bon pour Valence mais j habite à Lyon. savez vous s il est possible de changer sa place avec quelqu un pour que je puisse rester à Lyon?
merci
voila j ai eu les résultats aujourd'hui hui, c est bon pour Valence mais j habite à Lyon. savez vous s il est possible de changer sa place avec quelqu un pour que je puisse rester à Lyon?
merci
-
lili
Re: résultats ASS ESSSE 2008
salut
moi j'ai été admise à Lyon et suis de Lyon mais n'étais pas sure d'y rester et je m'étais un peu renseignée sur le fait d'être admise à Valence...
Il faut que tu trouves une personne qui échange avec toi.. Surtout en attendant les listes complémentaires... Apparemment c'est possible d'échanger comme tu ne changes pas d'école si ça arrange 2 personnes..
c'est tout ce que je sais mais le plus difficile est de connaître les personnes qui seraient susceptibles d'échanger de place avec toi !
Sinon tu es admise sur liste principale et c'est déjà pas si mal au vu du nombre de candidats et ce n'est que pour 3 ans et Valence Lyon c'est direct !!!
bon courage !
moi j'ai été admise à Lyon et suis de Lyon mais n'étais pas sure d'y rester et je m'étais un peu renseignée sur le fait d'être admise à Valence...
Il faut que tu trouves une personne qui échange avec toi.. Surtout en attendant les listes complémentaires... Apparemment c'est possible d'échanger comme tu ne changes pas d'école si ça arrange 2 personnes..
c'est tout ce que je sais mais le plus difficile est de connaître les personnes qui seraient susceptibles d'échanger de place avec toi !
Sinon tu es admise sur liste principale et c'est déjà pas si mal au vu du nombre de candidats et ce n'est que pour 3 ans et Valence Lyon c'est direct !!!
bon courage !
-
Sara
J'ai également réussi Valence, Félicitations claireju.
Pour ta question, je ne sais pas, essaie de te renseigner auprès de l'école!!
Félicitations aux autres qui l'ont eu, on se retrouve en septembre
Pour ta question, je ne sais pas, essaie de te renseigner auprès de l'école!!
Félicitations aux autres qui l'ont eu, on se retrouve en septembre
-
pauline
salut, moi je suis acceptée sur lyon (c'est ce que je voulais).Valence étais ton second choix???Peut être y a moyen d'échanger..mais en principe ils envoient les personne dans leur 1er choix si ils rentrent dans le classement.peut çetre que plus de monde demandait LYON.Appelle l'école les secrétaires sonr trés gentilles!sinon t'a paut-çetre une chance le 29 juin!
-
juli
bonjour à toutes et félicitations pour vos résultats!!
je viens de recevoir ma lettre et je ne suis pas admise sur liste principale, je dois donc attendre fin juin pour savoir, mais je ne pense pas être retenue avec les notes que j'ai eu (10 et 11).
Vous avez eu combien vous?
Bon, de toute façon, j'ai encore trois chances..
En tout cas, bravo à vous!!!
je viens de recevoir ma lettre et je ne suis pas admise sur liste principale, je dois donc attendre fin juin pour savoir, mais je ne pense pas être retenue avec les notes que j'ai eu (10 et 11).
Vous avez eu combien vous?
Bon, de toute façon, j'ai encore trois chances..
En tout cas, bravo à vous!!!
-
claireju
merci pour vos réponses et félicitations!
je pense qu effectivement je vais passer à l' ESSSE pour voir si un échange est possible. mais je n y crois pas trop.
que se passe t il le 29 juin?
je pense qu effectivement je vais passer à l' ESSSE pour voir si un échange est possible. mais je n y crois pas trop.
que se passe t il le 29 juin?
-
claireju
12 entretien pro
13 entretien psy
je suis sur liste principale pour Valence
donc je pense que tu as tes chances...
sinon est il est possible d être sur liste principale pour valence et espérer être sur liste d attente pour Lyon?
13 entretien psy
je suis sur liste principale pour Valence
donc je pense que tu as tes chances...
sinon est il est possible d être sur liste principale pour valence et espérer être sur liste d attente pour Lyon?
-
clo
Salut à toutes !
Je suis en 2ème année à l'ESSSE, je vous félicite pour votre entrée à l'école ! Vous verrez, le concours est vraiment ce qu'il y a de plus difficile !!
Bon courage pour la suite !!
Clo
Je suis en 2ème année à l'ESSSE, je vous félicite pour votre entrée à l'école ! Vous verrez, le concours est vraiment ce qu'il y a de plus difficile !!
Bon courage pour la suite !!
Clo
-
claireju
bonjour
tu es à l ESSSE lyon ou valence?
je suis prise à Valence mais j habite lyon. je me demande si c est gerable de faire les aller retour tous les jours en train.
quelqu un est il dans le meme cas que moi?
tu es à l ESSSE lyon ou valence?
je suis prise à Valence mais j habite lyon. je me demande si c est gerable de faire les aller retour tous les jours en train.
quelqu un est il dans le meme cas que moi?
-
éva
salut claireju,
Tout d'abord, félicitations !
Je suis en 1ere année à ESSSE lyon, il y a une fille de ma promo qui est de valence et qui vient en cours sur lyon et elle gère super bien le truc. Elle a 1h de train pour y aller, le rythme est dur au début mais elle s'y est bien fait.
Lyon était ton premier choix ?
Tout d'abord, félicitations !
Je suis en 1ere année à ESSSE lyon, il y a une fille de ma promo qui est de valence et qui vient en cours sur lyon et elle gère super bien le truc. Elle a 1h de train pour y aller, le rythme est dur au début mais elle s'y est bien fait.
Lyon était ton premier choix ?