Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: DC4 politiques sociales

Message non lu par flo » 19 mai 2008 10:26

bonjour
dans mon école à marseille on axe plus sur la protection de l'enfance, le logement ou le rmi rsa.
concernant ce sujet qui aurai des fiches à m'envoyer. j'en envoie d'autres en échange
merci

anonyme

Message non lu par anonyme » 19 mai 2008 15:15

on a fait un devoir sur la politique de la ville aujourd'hui voici les questions
I. en ressituant et analysant l'évolution de la politique de la ville depuis sa mise en œuvre, vous en présenterez l'actualité et les perspectives
II. Après avoir identifié les acteurs concernés et leurs rôles, vous montrerez les enjeux des dynamiques partenariales dans le cadre de la politique de la ville
III. Développer le rôle de l'as polyvalent de secteur dans la mise ne œuvre de la politique de la ville

dorothée

Message non lu par dorothée » 19 mai 2008 15:46

quels documents étaient joints à ce sujet sur la politique de la ville?

ELISE

Message non lu par ELISE » 19 mai 2008 19:02

merci anonyme pour les questions

Je rejoint dorothée, pourrais-tu nous dire quels doc étaient à l'appui et pourrais tu ns donner les réponses si tu as pu les avoir.
MERCI

in

Message non lu par in » 20 mai 2008 14:08

j'aimerais bien avoir ta fiche sur la protection de l enfance. Merci

poulette

Message non lu par poulette » 20 mai 2008 21:23

juste un petit coucou à titane et à toutes les futures collègues: bon coutage pour les révisions !!!

caro

Message non lu par caro » 21 mai 2008 14:21

bonjour!!
a mon tour j'aimerai bien avoir l'exemnple de la fiche sur la protection de l'enfance.
marci par avance!
bon courage à tous!

???

Message non lu par ??? » 22 mai 2008 10:33

moi jpense à la protection de l'enfance ou le logement!
j'ai pris du retard quelqu'un à un bouquin ou des fiches à ma conseiller
merci
bon courage!

anissa

Message non lu par anissa » 22 mai 2008 13:01

bonjour,
irts marseille on nous parle plus de protection de l'enfance et rmi-rma mais pas trop logement car apparemment c pa encore tres clair la loi logement!!
voial bises

Carry

Message non lu par Carry » 22 mai 2008 14:29

Bonjour,

Bien en galère pr les pol sciales, pourré tu me filer qques fiches

Merci d avance

Répondre