Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRFSSA Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carol

Re: concours IRFSSA Moulins

Message non lu par carol » 21 mai 2008 16:35

Les résultas sont ils sur internet?

nelly

Message non lu par nelly » 22 mai 2008 13:59

Bonjour à tous,

Je ne penses pas que les résultats soit sur le net, cependant je suis de clermont et j'ai reçus les miens ce matin ( positif ), je sais que d'autres personnes sur clermont ferrand comme moi les ont reçus également ( positif ) donc les courriers sont partis pour sure hier matin ( j'ai tel pour savoir )
seules les grèves ont pu retarder leurs venus!!!!
Patience à tous, courage et bonne chance!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2008 16:53

Bonjour tous le monde,

Moi je me suis rendue à Moulins pour voir les résultats et je suis admise. Si vous aussi vou srentré a l'école de Moulins en octobre te que vous voulez discuté et bien contacté moi sur ce forum.... Bisous a tous et a toutes

Fany

Message non lu par Fany » 22 mai 2008 17:37

Toujours pas de nouvelles des résultats. Quelqu'un peut-il me dire si je suis ou non admise. Avec la grève, je n'ai pas eu de courrier et je me bouffe les ongles à attendre. Je vois que quelques candidats ont pu aller à Moulins pour voir les résultats. Est-ce que quelqu'un peut penser à moi ?
Merci par avance ! :rocket: :rocket: :rocket: Lol

MARION

Message non lu par MARION » 17 juin 2008 11:17

Salut à tous les futurs étudiants assistants sociaux de moulins !
Lorsque vous rentrerais, je serais en 3ème année ! donc bon courage pour cette formation !
Savez-vous où on peut récupérer les résultats des concours svp ?
Merci d'avance
à bientôt !

Manon

Message non lu par Manon » 23 mars 2012 09:40

Bonjour bonjour je vais pas mal sur les forums pour me renseigner sur les types de concours que vous avez passé. je passe le concours d'AS demain, quel sorte de sujet avez vous eu?? questions+résumé d'un article de journal?? merci d'avance bonne journée

Répondre