Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ass itsra clermont 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurette

Re: résultats concours ass itsra clermont 2008

Message non lu par laurette » 19 mai 2008 15:55

voilà c'est fait....
difficile de savoir... en groupe, nous avons eu 3 objets, et à partir de là, rédiger un texte en commun.
et en individuel, ils posent des questions sur les motivations, le parcours...
comment savoir si ça a marché?
bon courage

Méli

Message non lu par Méli » 19 mai 2008 16:25

mercii laurette pour ces informations le jury etait compose de combien de personne? 2?et ils nont po essayer de se destabiliser? Ca avait lair detre tout simple non? comen ca sest passer pour toi??ca allai en groupe? ta po lair rassurer non?? Jespere que ca a marche pour toi en tou cas

laurette

Message non lu par laurette » 19 mai 2008 16:48

il y avait deux personnes dans le jury. en groupe, ça s'est bien passé et en individuel aussi...
en groupe, tout le monde a bien participé et on a rédiger un petit texte ensemble. en effet c'est pas compliqué, écoute des autres, de leurs idées, les prendre en compte et apporter les siennes.... enfin c'est comme ça que j'ai fait.
et en individuel, des questions sur comment j'avais ressenti l'oral du matin, sur mon parcours, sur mes motivations, mes qualités....
là je me dis que j'aurai pu en dire plus mais bon ça dure une demi heure....
mais ça va tout seul...
pour moi, ça s'est bien passé et je le sens bien mais pour le jury???? comment évaluent-ils??? et les autres candidats??? on ne peut pas savoir ce qu'ils ont fait.....
voilà mais c'est fait et ça n'est plus à refaire....
bon courage encore, je croise les doigts pour vous.

Méli

Message non lu par Méli » 19 mai 2008 17:00

mercii pour tout caben di donc ca a lair de setre bien passer pour toi... cest bien... et il ton demander de te presenter en individuel ou ils ton directemen poser des question? ca a laire detre court un edemi heure en fait on verra pour la suite merci en tou cas

nelly

Message non lu par nelly » 22 mai 2008 14:15

résultats le 5 JUIN pour l'itsra ( voir site )
bonne chance à tous

Méli

Message non lu par Méli » 22 mai 2008 17:32

MERci pour la date des resultats ca sera vite la!!

Sand

Message non lu par Sand » 23 mai 2008 23:29

Coucou merci pour tout ces infos pour ma part c'est vendredi le grand jour!! Hihi Cet oral de groupe a l'air de titiller tout le monde c'est vrai que ça a l'air impressionnant tout ça mais bon ne nous stressons pas avant l'heure!(facile a dire tout ça) Les résultats sont rapides donc on sera vite fixé. Bonne continuation et peut etre a vendredi pour certains. En attendant profiter bien du week end!

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 mai 2008 10:53

Bjr à toutes
moi aussi j'ai passé l'oral c'était mardi, quand je suis sortie j'était contente ca c'est bien passé g eu 3 objets aussi à l'oral de groupe et à l'oral individuel ils m'ont posé des questions sur mon parcours ce que je faisais maintenant, mes motivations ... Mais bon je me fais pas trop d'illusions on était 119 à l'oral et il y en a que 30 de pris donc voilà on verra bien. Vous êtes sur que lé résultats sont le 5 juin? On peut les voir où?
Bon courage à toutes celles qui le passent.

denis

Message non lu par denis » 24 mai 2008 20:05

salut a tous ... j'aimerai savoir qui a passé le concours de clermont et de moulins cette année , qui sont ou pensent etre recus aux deux et qui eventuellement choisirai clermont et laisserai leur place a moulins...merci

cathy

Message non lu par cathy » 27 mai 2008 15:58

coucou moi je passe jeudi 29, il y en a d'autre? j'ai deja passé l'oral l'année derniere à l'itsra! au fait cette année il n'y a pas eu de dossier à remplir avec plein de questions comme l'année derniere c'est normal? merci pour vos reponses

Répondre