Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours
-
Kyera
résultats concours
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand nous allons recevoir les résultats pour l'école de la CRAMIF à Paris?
Merci!
Et bon courage à tous pour cette attente.
Quelqu'un sait-il quand nous allons recevoir les résultats pour l'école de la CRAMIF à Paris?
Merci!
Et bon courage à tous pour cette attente.
-
lily
Re: résultats concours
Salut kyera normalement pour la CRAMIF les resultats tomberont le 4 juin. Bon courage a tous!
-
Lily
J'en profite pour poser une question, savez vous si la note de l'écrit compte pour l'admission ou bien les écoles ne prennent en compte que l'oral et la note de l'écrit ne représente qu'une note de passage pour aller a l'oral?
Merci d'avance (pour ma part j'espere que cette note compte ^^)
Merci d'avance (pour ma part j'espere que cette note compte ^^)
-
clem
salut lily cela depend des école pour certaines c'est just une note pour passer aux épreuves orales pour d'autres elles sont prises en compte dans le total pour ton admission renseigne auprès de ton école.
bonne chance pour tes résultats!!
bonne chance pour tes résultats!!
-
Cédric
Peut-être que cela dépend des écoles mais je pense que pour beaucoup l'écrit n'est pas pris en compte. L'Ifts, par exemple, fait son classement à partir des seules notes des épreuves d'admission (tests et oral.)
Ce qui expliquerait que j'ai souvent lu, sur ce forum entre autre, que beaucoup des admis n'avaient pas forcément eu une super note à l'écrit.
Sans compter qu'il y a des notes éliminatoires à l'oral.
Quoi qu'il en soit il est évident me semble-t-il que tout se joue à l'oral, on peut éventuellement imaginer que l'écrit serve à départager deux candidats... mais bon...
En tout cas... ça comence à être un peu long...
Bon courage.
Ce qui expliquerait que j'ai souvent lu, sur ce forum entre autre, que beaucoup des admis n'avaient pas forcément eu une super note à l'écrit.
Sans compter qu'il y a des notes éliminatoires à l'oral.
Quoi qu'il en soit il est évident me semble-t-il que tout se joue à l'oral, on peut éventuellement imaginer que l'écrit serve à départager deux candidats... mais bon...
En tout cas... ça comence à être un peu long...
Bon courage.
-
x
les notes de l'ecrit servent à departager au cas ou il y aurait ex-co entre deux candidtatsayant la meme note à l'oral