Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ass canteleu
-
stressée
résultats ass canteleu
les résultats sont sur internet depuis ce midi et je vois aucun commentaire je m'interroge? pour moi c'est liste complementaire donc quasi pas de chance d'aller à canteleu et vous?
-
Noura
Re: résultats ass canteleu
bon courage à celles qui attendent les résultats.
souvenir d'un an où j'étais à votre place.
Bon courage à toutes et tous.
souvenir d'un an où j'étais à votre place.
Bon courage à toutes et tous.
-
aline
moi je suis 9eme sur la liste complementaire, je pense que j'ai mes chance...?? savait vous combien il en ont pris l'année passée?
-
anais
slt à tous!!!pour canteleu je suis admise en liste principale mais je sais que sur la liste complémentaire ils prennent loin.L'année derniére je crois que c'était jusqu'à 50 à peu près alors ça laisse des chances.Vous etes combien sur la liste d'attente?je vous souhaite bonne chance et puis moi j'attends que le liste complémentaire de caen bouge un peu car si je suis appelée je laisse ma place a canteleu car je suis de caen dc voilà bon courage
-
aline
moi aussi je suis de caen et 11eme sur laliste de caen dc j'espere que ca va bouger vite!! apré je ne pense aps qu'il en ai pris 50 puiske vous etes 50 sur la liste princiapal!!!
-
aline
savez vous commente cela ce passe pour les bourses de l'année prochaine?? merci
-
sophie
aline je trouve que tu donnes pas mal de leçons aux gens !!! si anais le dit c'est qu'elle l'a peut-être vu quelque part ou entendu parler ! en tt k pour ES il y a 78 places et l'an passé c descendu jusqu'à + de 83 !!!! et ES à montrouge ils doivent etre 80 aussi et lan passé c descendu jusqu'à + de 180 !!!! soit plus de deux fois la promo ! alors ton calcul n'est pas forcément toujours valable! sinon courage à tout le monde, et à toi anais, ma collègue
:crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :lol2:
:crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :lol2:
-
aline
oui mais pour ES c'est totalement differents, dans toute les ecoles il en prennent toujours plus de la liste principal. apparement il en on pris 18
-
lilie
Salut tout le monde
Moi aussi liste complémentaire à Canteleu donc pas trop de chance de rentrer en septembre à moins que la liste bouge pas mal...
Quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils ont pris dans la liste les années précédentes?
Sinon il suffit de trouver un employeur finançant
18 000€, c'est une babiole...
Allez bon courage à nous tous...
Moi aussi liste complémentaire à Canteleu donc pas trop de chance de rentrer en septembre à moins que la liste bouge pas mal...
Quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils ont pris dans la liste les années précédentes?
Sinon il suffit de trouver un employeur finançant
18 000€, c'est une babiole...
Allez bon courage à nous tous...
-
anais
Aline j'ai l'ipression que tu aimes bien faire perdre éspoir aux autres.Renseigne toi avant de te permettre de contredir.Les personnes sur listes d'attentes peuvent trés bien être appelées même si elles ne sont pas en tête de liste.