Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation DE rhone alpes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

convocation DE rhone alpes

Message non lu par caro » 24 mai 2008 11:35

salut à tous et à toutes, j'aimerai juste savoir pour ceux qui vont passer leur DE à lyon dc région rhone alpes si vous avez eu vos convocations? pour ma part tjs rien alors que nous sommes censés commencer dans 2 semaines les epreuves!! merci pour toutes les infos que vous auriez...

ju

Re: convocation DE rhone alpes

Message non lu par ju » 25 mai 2008 15:29

salut moi je suis de montpellier et je repasse le DE cette année et tjs pas de convoc a montpellier alors que l'an dernier nous l'avons eu bien avant. je te souhaite bon chance. Ju

martine

Message non lu par martine » 25 mai 2008 19:25

salut,

moi non plus je n'ai pas reçu de convocation et je passe dans la région rhône alpes
bonne chance à vous aussi

Florence

Message non lu par Florence » 25 mai 2008 20:07

salut,

Je suis en Picardie (rattachée à la DRASS Nord - pas de Calais pour le DE), j'ai reçu ma convoc pour le 12 juin avant-hier (vendredi 23).
Je pense que vous n'allez pas tarder à l'avoir, de toutes façons, la date est national : le 12 juin, de 14 h à 18 h.

Bon courage à tous pour cette épreuve !

caro

Message non lu par caro » 26 mai 2008 11:17

salut florence, je sais k le dc 4 est le 12 juin mais moi cest surtout pr les oraux k jatten ma convoc.. et aujourdhui tje rien c abusé...bonne chance à ttes

alors

Message non lu par alors » 26 mai 2008 11:35

en IDF, on nous a dit que les convocations arriveraient fin mai
cela ne saurait donc pas tarder...

Florence

Message non lu par Florence » 26 mai 2008 13:28

OK, en fait, nous, le DC 4 est la 1ère épreuve, les oraux DC 1 sont le 17-18-19 et DC 2 le 24-25 juin. Donc, pour les oraux, on n'a pas encore nos convoc.

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 27 mai 2008 10:20

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation pour l'ensemble des épreuves en Rhône-Alpes.

Donc DC4, le 12 juin à partir de 13h30 à l'Espace Double Mixte à Villeurbanne.
DC1 : 10 juin et DC2 : 23 juin à Rockefeller.

Les épreuves du DC1 se déroulent du 9 au 17 juin.
Celles du DC2 se déroulent du 19 au 24 juin.

Cordialement

Marie-France

yoyo

Message non lu par yoyo » 28 mai 2008 11:11

toujours rien pour moi...ça commence à m'inquiéter...

nanelise

Message non lu par nanelise » 29 mai 2008 09:25

Bonjour Ju
les convocations de montpellier sont arrivées au secrétariat.je passe le 17 juin DPP 11h30 et 15h mémoire et le DC4 le 12 juin de 14h-18h être présent à partir de 13h45 pour l'appel,soulagée mais le stresse est devenu permanent.tu repasses quoi?
à +

Répondre