Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite déprime
-
belkadi
Re: petite déprime
salut ne dramatise pas les choses chacun de nous a sa chance dans cette vie mais il te faut du courage.etre en chomage ne veut pas dire que tu n'es pas assistante sociale et je pense que tu sera recrutée trés prochainement j'ai tjr été un porte bonheur pour tt le monde mais je te conseilles d'exerçer de métier avec bcp de dévouement
-
sev
Je suis aussi à la recherche d'un emploi dans le 13. Diplomée depuis juillet 2007, j'ai commencée à rechercher un emploi de suite.
Une demande d'emploi spontanée m'a permise d'obtenir des petits contrats de quelques jours, voir 2 semaines sur une période de 2 mois. Cela a permis de remplir mon Cv,j'ai décroché un CDD de 6 mois. Fin de mon contrat : calme plat au niveau des offres, donc je suis au chômage. Le plus difficile est de penser que les futures diplomées arrivent derrière et que bon nombre de ma promo sont dans ma situation.
Une demande d'emploi spontanée m'a permise d'obtenir des petits contrats de quelques jours, voir 2 semaines sur une période de 2 mois. Cela a permis de remplir mon Cv,j'ai décroché un CDD de 6 mois. Fin de mon contrat : calme plat au niveau des offres, donc je suis au chômage. Le plus difficile est de penser que les futures diplomées arrivent derrière et que bon nombre de ma promo sont dans ma situation.
-
Soph
c'est fou les disparités régionales quand même !!!
je fais partie de la "promo qui arrive derrière" comme le dit joliment "sev", je passe le DE dans deux semaines, mais j'ai déja un CDI à temps plein qui est signé depuis le mois de février tellement les employeurs galèrent en ile de france pour trouver des AS... J'ai ainsi pu choisir de commencer ma carrière dans le domaine qui plait !!!
donc bon courage à vous toutes, et je vous souhaite de trouver!!!
je fais partie de la "promo qui arrive derrière" comme le dit joliment "sev", je passe le DE dans deux semaines, mais j'ai déja un CDI à temps plein qui est signé depuis le mois de février tellement les employeurs galèrent en ile de france pour trouver des AS... J'ai ainsi pu choisir de commencer ma carrière dans le domaine qui plait !!!
donc bon courage à vous toutes, et je vous souhaite de trouver!!!