Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto évaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

auto évaluation

Message non lu par alice » 24 mai 2008 13:54

bonjour à tous,
je suis un peu génée de demander ça mais je me suis mise il y a une semaine à faire mon auto évaluation et je rencontre pas mal de probléme.
j'ai notée toutes les idées que je voulais développer mais je me demande si l'on peu vraiment tout écrire dans ce genre de travail. durant cette année j'ai eu beaucoup de doute et je me demande si il ne vont pas remettre en cause mes motivation si je dis toute la vérité. ainsi esque quelqu'un pourais m'envoyer son auto évalution pour que je puisse me rendre compte de la façon dont il faudrait que je face passer mes idées!! merci d'avance
mon adresse est aliice_1@hotmail.com

lili

Re: auto évaluation

Message non lu par lili » 25 mai 2008 09:38

bonjour,
je suis aussi ass3 et je rebosse mon autoeval.j'ai pu comprendre que même si c'est une autoéval il faut nuancer ces propos. l'essentiel est de voir ton évolutation.
bon courage

Répondre