Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut Carrière sociale option assistante sociale
-
Piou
Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale
Caro, serait-il possible que tu demande à ton IUT, si possible, si en venant d'un autre iut, on peut être accépté en 3éme année, et si oui, quelles sont les conditions. Merci d'avance
Votre aide m'aide vraiment
Votre aide m'aide vraiment
-
Chloé
Je viens de recevoir une réponse de Paris je suis sur liste complémentaire mais étonnée de voir que "il n'y a pas de classement" c'est étrange non ? Comment font ils dans ce cas?
-
marjo
moi aussi je suis sur liste complémentaire!!je vien de recevoir le courrier
-
Laureen
bjr qqun à t-il des nouvelles de son entretien à bobigny?
-
cissou
salut chloé moi aussi je suis sur liste complementaire et dans un aute type de dut aussi, mais je n'ai pas "numero" non plus. Alors je me suis permis de telephoné la fac et ils m'ont repondu en gros qu'il y'a pas de rang.
Donc a mon avis ils doivent "tirer" le 1er dossier qui leur tombe dans es mains. Un conseil dans ce cas il y'a que l'harcelement qui marche. Comme sa ils seront que tu es motivée a++
Donc a mon avis ils doivent "tirer" le 1er dossier qui leur tombe dans es mains. Un conseil dans ce cas il y'a que l'harcelement qui marche. Comme sa ils seront que tu es motivée a++
-
elodie
Salut
J'ai également passé les épreuves du dut à bobigny et effectivement je ne les ai pas trouvé très dur et c'est ce qui m'inquiéte. Du coup je ne sais pas comment se feront leur sélection. Je pense que c'est l'oral qui sera le plus déterminant, et heureusement c'est ce qui c'est le mieux passé pour moi. Je voulais te demander; lors de l'entretien on m'a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur internet mais sur quel site? le leur? J'y suis allée il n'y a pas de page prévues pour ces résultats.
J'ai également passé les épreuves du dut à bobigny et effectivement je ne les ai pas trouvé très dur et c'est ce qui m'inquiéte. Du coup je ne sais pas comment se feront leur sélection. Je pense que c'est l'oral qui sera le plus déterminant, et heureusement c'est ce qui c'est le mieux passé pour moi. Je voulais te demander; lors de l'entretien on m'a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur internet mais sur quel site? le leur? J'y suis allée il n'y a pas de page prévues pour ces résultats.
-
lily
Savez vous quand nous aurons les réponses pour bobigny?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
estelle
coucou, aparament les réponses de bobigny tombent a partir du 30 mai ! En tout ceas c'est ce qui est marqué dans mon suivis de dossier
bon courage pour l'attente
bon courage pour l'attente
-
Caro
Piou, j'ai demandé, il est en effet possible de venir à l'IUT pour la dernière année. Par contre, il y a un nombre fixe de places dispo, et nous sommes prioritaires puisque nous avons passé notre DUT à bobigny. Mais il reste toujours des places. pour les stages, si tu n'as pas fait assez de mois, il te faudra les rattraper, en faire plus en 3e année...c'est à voir avec Bobigny.
Voilà !
Voilà !
-
minne
BonJour a tous!!
je vais passer lentretiens au dut carriere social a Paris 5 en FORMATION CONTINUe ce jeudi 29Mai !! jaimerais savoir precisemment les epreuves que je vais passer! et si oui ou non on doit aussi passer un entretiens direct et comment ca se passe precisemment.. SVP aidez moi!! j'angoisse trop!!
je vais passer lentretiens au dut carriere social a Paris 5 en FORMATION CONTINUe ce jeudi 29Mai !! jaimerais savoir precisemment les epreuves que je vais passer! et si oui ou non on doit aussi passer un entretiens direct et comment ca se passe precisemment.. SVP aidez moi!! j'angoisse trop!!