Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
dablin jean-claude
Re: honte d'etre educateur
j'espere que tu plaisente parce que j'aimerai etre à ta place félicitation moi je suis à fond dedans et j'ai besoin d'aide parce que le centre d'accompagnement ne fait pas grand chose pourtant il est payè tu peux m'aide parce que ce diplome est tres important pour ma personne j'était constament humilée dans ma boite je te remercie à bientot
fati
fati
-
nono
Re: dossier VAE EES
salut à tous, félicitation à tous ceux ont réussi leur Vae et courage et beaucoup d'espoir pour les autres. j'aimerai savoir si il y a des personnes du Nord dans ce site et plus exactement des gens qui le passent au mois d'octobre dans le Nord Pas De Calais. Merci
-
ines
salut salem
j'ai lu les differents messages qu'on t'a envoyé
je prépare l'entretien des fonctions 1,2 3 et 4 et je nage
peux-tu me conseiller et m'envoyer ce que tu as pu faire
je te remercie
j'ai lu les differents messages qu'on t'a envoyé
je prépare l'entretien des fonctions 1,2 3 et 4 et je nage
peux-tu me conseiller et m'envoyer ce que tu as pu faire
je te remercie
-
cora
Salut ISA pourais tu aussi me faire parvenir te livret ,si cela ne te genes pas, afin que je vois comment tu as fais tes écrits.
Je débute mon livret 2.
Merci cora
Je débute mon livret 2.
Merci cora
-
ben
salut a tous
je suis sur la redaction de la fonction 4 et j'ai un blocage.je n'arrive pas à me trouver un plan...
vraiment besoin d'aide il ne me reste pas bcp de temps... je compte sur votre aide merci à vous et bonne chance à tous
à bientôt
je suis sur la redaction de la fonction 4 et j'ai un blocage.je n'arrive pas à me trouver un plan...
vraiment besoin d'aide il ne me reste pas bcp de temps... je compte sur votre aide merci à vous et bonne chance à tous
à bientôt
-
magali
Salut,
Je suis du pas de calais et comme toi l'entretient et pour le mois d'octobre.
Je ne sait pas comment se passe l'oral, personne ne dit exactement a quoi s'atendre.
Si tu a des infos je suis preneuse.
Je pense que je vais laisser passer les vacances pour me remettre au boulot, car j'ai bien galéré pour le livret 2.
D'aprés se que je lit sur ce site, je croit que j'ai fait du bidoullage. On verra !!!!
:crazy2:
Je suis du pas de calais et comme toi l'entretient et pour le mois d'octobre.
Je ne sait pas comment se passe l'oral, personne ne dit exactement a quoi s'atendre.
Si tu a des infos je suis preneuse.
Je pense que je vais laisser passer les vacances pour me remettre au boulot, car j'ai bien galéré pour le livret 2.
D'aprés se que je lit sur ce site, je croit que j'ai fait du bidoullage. On verra !!!!
:crazy2:
-
alexiane
salut Odile ,
j' ai bien recu ton mail perso , je t' ai répondu , alors regarde dans ton courrier indésirable ....
bizzz ciaooooooo
j' ai bien recu ton mail perso , je t' ai répondu , alors regarde dans ton courrier indésirable ....
bizzz ciaooooooo
-
dalila
salut salem je me bloque totalement sur la fonction 1 et 2. au secour salem
-
serge
slt zebulon je suis ok pour ech d infos sur le livret 2 caferuis je passe oral au mois de nov
-
christelle
salut salem,
je dois rédiger mon livret 2 pour septembre! je ne me mets pas trop la pression car je rentre en formation caferuis à marseille mais si tu es des trucs, ce serait avec plaisir!
merci
je dois rédiger mon livret 2 pour septembre! je ne me mets pas trop la pression car je rentre en formation caferuis à marseille mais si tu es des trucs, ce serait avec plaisir!
merci