Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as en commissariat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

as en commissariat

Message non lu par mimi » 26 mai 2008 17:22

que pensez vous des assisantes sosiales en commissariat de police???

J'ai fais mon stage de 3°année en commissariat (pour les victimes, pas pour les policiers)et je voudrais avoir votre opinion, sa pourrai me servir au DE...

catherine

Re: as en commissariat

Message non lu par catherine » 27 mai 2008 00:01

ah g croyais ke les as o commisariat etaient pour les policiers le personnel koi!!

lulu

Re: as en commissariat

Message non lu par lulu » 27 mai 2008 10:14

salut mimi,

j'ai lu un témoignage d'une as en commissariat dans un magazine, et plusieurs de mes préjugés sont tombés ! son poste était à créer, donc pas facile au début, puis les policiers ont acceptés sa présence, et ont lui ont laisser sa place auprès des victimes
je pense que ce poste peut être intéressant, mais tout dépend des relations avec les flics: ils ne sont pas nos collègues, la notion de SP est parfois compliquée,et on peut se sentir bien seule sans une équipe de TS

j'ai vu qu'il y avait des postes proposés en IDF,ce qui montre que ça se développe...

bon courage pour le DE, et si tu as des infos, ça m'intéresse de mieux connaître ce type de poste

Répondre