Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roselyne

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par roselyne » 17 avr. 2008 17:23

bonjour je suis dslée c' ca faire rebondant
mais jai la meme demande que florence!!
j'aimerais bien voir un document finalisé et validé.
(plan et argumentation en 6 pages dur dur !!)
merci davance

t

Message non lu par t » 20 avr. 2008 18:18

Bonjour solenne, est-ce que tu peux m'envoyer ta situation ISAP, je suis egalement en 2° année ?
Je t'en remercie par avance d'autant plus à cause du boulot que tu as pour cette derniere année.
M....pour le DEASS.

marion

Message non lu par marion » 06 mai 2008 15:09

Bjr
je suis en 1ère année d'ass je sois rédiger mon ISAP et je suis completement perdu si qq'un pouvait m'envoyer la sienne a titre d'exemple se serait très sympatique car je commence a paniquer je n'arrive pas à la rédiger!!!
bref c 'est la mer....
Merci a celui ou celle qui prendra le temps de me l envoyer!!!!
MERCI

maga

Message non lu par maga » 09 mai 2008 15:53

slt, je suis en première année ass et je dois faire une isap. Les informations données par mon école ne sont pas très claires.Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'isap parce que je suis larguée.
merci par avance a la personne qui me l'enverra

lulu

Message non lu par lulu » 10 mai 2008 09:57

bonjour à tous

qqun pourrait il m'envoyer le plan de l'isap selon la nouvelle réforme en 6 pages

merci de me répondre car je patauge

a bientot

laurenn

Message non lu par laurenn » 12 mai 2008 10:15

Bonjour tout le monde,
J'avoue que ça m'intéresserai aussi d'avoir un exemple d'ISAP car je galère un peu pour rédiger la mienne.
Merci d'avance
à bientôt

samira

Message non lu par samira » 25 mai 2008 21:51

Bonsoir, je suis également en formation d'ASS est j'aimerai également avoir un exemple d'ISAP, svp. merci d'avance et bon courage pour la suite!!!

Prescillia

Message non lu par Prescillia » 26 mai 2008 10:25

Bonjour !

Je suis en 1ere année à l'IRTS Marseille et j'ai un ISAP a rédiger! je suis étonné que vous soyez tous, pour la plupart en 2e année, comme quoi les écoles fonctionne différemment!! si j'ai bien suivi la suite des messages, je crois que tu aurais p-e quelques infos qur comment articuler mon ISAP... tu pourrai m'envoyer le tiens par mail stp? ou juste quelques indications sur un plan possible pour que je me fasse une idée stp...? ;) Merci be

LILI

Message non lu par LILI » 26 mai 2008 18:06

C'est quand même hallucinant, cette manière de demander a ce qu'on vous file des écrits. ne serait il pas plus simple de demander des indications à vos centre de formations ? ils sont les plus compétents pour répondre a vos questions, savoir quel plan utilisé, quels sont les attentes du jury.
c'est pas en vous filant un écrit qu'on est d'une grande aide. Du moins je pense

Moua

Message non lu par Moua » 26 mai 2008 22:40

Perso pour rédiger mon ISAP et ISIC je me suis servie de la grille d'évaluation pour le DE. Mais comme de nombreuses personnes je suis étonnée de voir l'ampleur de vos demandes d'écrits. Je sais que ce n'est vraiment pas facile de rédiger ces écrits et je pense aussi que ce n'est pas en donnant nos écrits qu'on vous aide. J'ai également beaucoup ramé quand il m'a fallu rédiger ces écrits mais en m'appuyant comme je le dis au début, sur la grille d'évaluation de l'écrit, je m'en suis sortie.

Répondre