Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de pouce pour le mémoire!
-
mahamane mahamane mourtal
Re: coup de pouce pour le mémoire!
slt g suis en licence communicaton mon theme est l'elaboration d'une strategie de communication por la promotin de la culture de la paix.mes amis g besoin de votre aide pour disposer d'une problamatique et des hypothes.
-
macha
Hé ben on se demande pourquoi on paie des frais d'inscription et des formateurs qui sont meme pas foutus de nous aider dans la méthodo du mémoire. Je trouve ça consternant !!!!
-
lala.fleur
salut, ca peut m'aider dans mon memoire, résumer toute la methodologie du memoire avec des exemples precis, comment formuler l'hypothese, la problematique....de maniere tres synthetique...Cela m'interresse complétement!! si je peux l'avoir sur mùon mail lala.fleur@yahoo.fr je t'en remercie infiniment!!!
-
gladys
la metho m'interresse vraaiment voici mon mail : ginojm_972@hotmail.com
merci d'avance.
merci d'avance.
-
lala
Bonjour
ca peut m'aider le résumer, toute la methodologie du memoire, comment formuler l'hypothese, la problematique....de maniere tres synthetique. donc si ca m'interesse, je te laisse mon mail lala.fleur@yahoo.fr merci!!!
ca peut m'aider le résumer, toute la methodologie du memoire, comment formuler l'hypothese, la problematique....de maniere tres synthetique. donc si ca m'interesse, je te laisse mon mail lala.fleur@yahoo.fr merci!!!
-
étudiante 3ème année
BONNJOUR A TOUS!!!
Je voulais vous remercier car vous avez été nombreux à m'envoyer la méthodo. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu la lire, je n'y suis jamais arriver. Tanpis mon mémoire est rendu depuis le 13 mai!!!
Merci à tous.
Je voulais vous remercier car vous avez été nombreux à m'envoyer la méthodo. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu la lire, je n'y suis jamais arriver. Tanpis mon mémoire est rendu depuis le 13 mai!!!
Merci à tous.
-
lala
Ca minterresse complétement la méthodologie du mémoire, mon mail lala.fleur@yahoo.fr merci mille fois
-
lala
Bonjour,
Je dois faire un dosier ISIC ISAP que je dois bientot rendre, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier histoire de voir un peu comment tu aménes le sujet, pour moi c'est encore leflou...Mon mail lala.fleur@yahoo.fr je te remercie mille fois de m'aider !!!!!!
Je dois faire un dosier ISIC ISAP que je dois bientot rendre, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier histoire de voir un peu comment tu aménes le sujet, pour moi c'est encore leflou...Mon mail lala.fleur@yahoo.fr je te remercie mille fois de m'aider !!!!!!
-
maloya
mon pauvre Marc tu dois devenir fou de tous ces messages... :crazy2:
hé les filles (les mecs je pense qu'ils sont minoritaires je n'ai pas tout lu) au lieu de vous en prendre a un seul homme sans défense allez demander ca a vos formateurs. suffit de raler et vous obtiendrez les documents souhaités.
vous allez assassiner ce pauvre Marc
quant à toi Marc, bravo, toutes ces filles à tes trousses! :lol2:
hé les filles (les mecs je pense qu'ils sont minoritaires je n'ai pas tout lu) au lieu de vous en prendre a un seul homme sans défense allez demander ca a vos formateurs. suffit de raler et vous obtiendrez les documents souhaités.
vous allez assassiner ce pauvre Marc
quant à toi Marc, bravo, toutes ces filles à tes trousses! :lol2:
-
Patricia duniau
J'aimerais bien que tu m'envoie tes documents.
Merci
Merci