Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par alex » 27 mai 2008 09:47

bonjour,

C'est clair que cela ne sert vraiment à rien de demander des isap ou isic à d'autres personnes, peut etre juste pour se rassurer. pour ma part, je les ai remodifié chacune une dizaine de fois. c'est un grand travail personnel. je pense ce qui peut etre interessant c'est de les faire lire à son entourage pour voir si notre contenu est bien explicite. bon courage pour le de.

Prescillia

Message non lu par Prescillia » 27 mai 2008 11:48

On ne demande pas des ecrits pour avoir des ecrits! j'ai eu des indications de mon centre de formation mais c'est toujours bien je trouve de voir comment d'autres site de formation ont elaboré l'ISAP, ce sont des infos complémentaires! et puis de toute facon , on sait tous que bcp de l'ISAP depend de la situation que l'on va choisir, 2 ISAP meme a la limite avec un plan identique seront completmeent differents! bonne journée

pageon

Message non lu par pageon » 27 mai 2008 16:32

bonjour à tous

je suis en fin de 1ere année et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'isap , dans mon école on nous a donné simplemement la méthodologie mais en revanche nous n'avons d'explication concrètes

je souhaiterai beaucoup recevoir un exemple afin d'en avoir un apercu, se serait vraiment sympa!

merci
pageon

bato

Message non lu par bato » 28 mai 2008 12:32

bonjour à tous,

je sais que solenn n'envoie plus son isap et je respecte sa décision. en revanche est ce qu'une autre personne qui aurait eu la situation de solenn ou une autre situation isap pourrait me l'adresser ?
en espérant que cette chaîne de solidarité en "faveur" des personnes un peu larguées continue...
merci d'avance.

pour les personnes indignées par de telles demandes : estimez vous heureuses d'avoir toutes les indications nécessaires et donc de ne pas avoir à demander des écrits.

ASS1

Message non lu par ASS1 » 28 mai 2008 14:02

Bonjour à toutes !

Je suis en pleine rédaction de mon ISAP et j'ai un peu de mal notamment dans la structure alors si quelqu'un peut m'envoyer un exemple ou ne serait ce que quelques infos et conseils ce serait gentil !
Merci :)

lea

Message non lu par lea » 28 mai 2008 19:15

bonjour,

BATO, je fais partie des personnes comme tu dit "indignées par de telles demandes".
je ne pense pas avoir des indications nécessaires pour la constituer mais j'ai travaillé , remodifié à maintes reprises grâce à mon entourage en guise d'échange et de conseils de nos écrits. J'ai relu le livre de Christina DE ROBERTIS. je trouve ce systéme trés enrichissant.

zaza

Message non lu par zaza » 03 juin 2008 06:33

Je viens de me connecter sur le forume à la recherche d'infos sur l'ISAP et l'ISIC
Etudiante en CAFDES je travaille actuellement sur la place de l'usager et la mise en place de la loi de 2002
Pour ma part écrit ou pas ! je cherche tout écrit, doc, infos, outil méthodologiques afin d'étayer mes lectures
merci pour vos envois et vos éclaircissements

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2008 03:59

salut,
je suis en deuxième année et j'ai éffectuée mon stage en polyvalence de secteur. Je suis perdue pour l'ISAP peux tu m'envoyer également ton ISAP. Je te remercie d'avance

lorenzo

Message non lu par lorenzo » 08 juin 2008 23:35

Bonjour à toutes !

Je suis en pleine rédaction de mon ISAP et j'ai un peu de mal notamment dans la structure alors si quelqu'un peut m'envoyer un exemple ou ne serait ce que quelques infos et conseils ce serait gentil !
Merci
lorenzoa6@hotmail.com

lili

Message non lu par lili » 09 juin 2008 09:35

bonjour, si tu veux voir si ton isap est plus ou moins complete, relis en partant de la fin afin de voir si tu as tout les elements. j'ai déjà filé des ecrits sur ce site et quasimment jamais de retour, donc un peu dégouté à force.
bon courage

Répondre