Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui se desiste à PARMENTIER ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Qui se desiste à PARMENTIER ?

Message non lu par pauline » 04 juin 2007 08:40

Coucou,
je voulai savoir si certains d'entre vous se désiste à paris (parmentier).Je suis 11éme sur le liste complémentaire,vous pensez que j'ai ma chance ??
BIsous

Clémence

Re: Qui se desiste à PARMENTIER ?

Message non lu par Clémence » 04 juin 2007 11:13

Bonjour Pauline, je suis prise à l'IRTS de Parmentier et je vais me désister parce que je suis aussi acceptée à Nantes, voilà! En étant onzième sur liste complémentaire, c'est sûr et certain que tu seras prise! Bon courage...

pauline

Message non lu par pauline » 07 juin 2007 15:30

coucou,
merci pr ta réponse,j'éspère être prise et bonne chance à nantes ! bisous

Béné

Message non lu par Béné » 07 juin 2007 21:59

Ne t'inquiète pas je suis en troisième année et quand j'ai passé le concours d'entrée à Parmentier, j'étais la 102ème sur la liste d'attente, donc a mon avis tu as de grande chance d'être retenue. alors bonne chance pour ces trois années d'études.

pauline

Message non lu par pauline » 08 juin 2007 10:08

bon vous me rassurez ! Mais l'attente est longue.... bisous

gladys

Message non lu par gladys » 29 mai 2008 09:08

Bonjour a tous le monde,

Je suis en 35è place a l'irts de paris donc position 95 enfin je crois, faute de moyen je n'ai pas pu m'inscrire dans d'autres écoles croyez vous que c'est encore possible d'y être prise je dois attendre aux environs du 4 juin, mais j'en peu plus...

Eclairez moi svp...

des bisous

Romain

Message non lu par Romain » 29 mai 2008 09:57

Bonjour GLADYS

Comment le sais tu ? les résultats ne sont pas encore sortis

lily

Message non lu par lily » 29 mai 2008 15:45

Tu as été prise pour la formation d'as a parmentier gladys? Parce que normalement il n'y a pas encore les résultats... bizarre!

Romain

Message non lu par Romain » 29 mai 2008 16:00

En tous cas le forum semble envahit par les résultats qui tombent de toute la france et de navarre ,

et nous pauvres parigos , nous sommes laisser à l'abandon bouh

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 mai 2008 17:49

En effet, gladys comment as- tu pu avoir t résultats ?

Répondre