Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ass canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALINE

Re: résultats ass canteleu

Message non lu par ALINE » 24 mai 2008 14:49

mais j'ai demandé avant de dire 18... je ne vois pas pourquoi je donnerais des chiffre sans demandé. si j'ai dit apparement c'est que la secretaire n'etais pas sur puisque ce n'est pas elle qui s'en es occupé l'année derniere. donc je te renversse le complement....

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2008 18:29

coucou

Quelle ambiance, je comprends que vous soyez stressée mais quand même, un peu de douceur dans ce monde de brut...
Je suis en premiere année et l'an dernier la liste complementaire est bien remontée et il me semble effectivement pas loin des 50 (peut etre + dans les 35-40). Aline, je sais que ça peut paraitre etrange vu que vous etes 50 ceci dit, bcp se desistent (liste principal et complementaire)au vu de la reputation de l'ecole. S'ils sont pris ailleurs, les gens ont tendance à aller vers ce "ailleurs". Du coup, la liste peut remonter loins tout en ne prenant que 18 personnes (je ne sais pas si je suis claire...)
Bon j'espere avoir reussi a vous eclairer pour que vous puisiez repartir du bon pieds
Bon courage a toutes

Anais

Message non lu par Anais » 26 mai 2008 10:29

Merci emilie d'avoir reformuler mes propos c'est plus clair ainsi.Donc voilà bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire tout n'est pas perdu!!!

sophie

Message non lu par sophie » 26 mai 2008 13:23

oui et bravo à ceux qui sont pris directement, comme toi anais !
bonne continuation à tous !

edwige

Message non lu par edwige » 26 mai 2008 14:27

bonjour ,
je suis admise a Canteleu , je voulais avoir quelques renseignements sur l'école donc je fais appel a émilie qui si j'ai bien compris est a canteleu cette année !!
donne moi si tu peux des renseignements sur la ville , l'ambiance de l'école , les cours etc ...

merci beaucoup

emilie

Message non lu par emilie » 27 mai 2008 17:18

salut

Et bien je ne peux pas te dire grand chose, c'est une ecole qui mise bcp sur l'autonomie des etudiants, niveau cours et bien en premiere année c'est psycho, socio, santé, droit, technique d'entretien, stage de 9 semaines.
Des travaux de groupe à réaliser.
Niveau ville, et bien c'est au gout de chacun, personnellement Rouen est une ville que j'apprécie bcp.
Voilà, je ne sais pas si j'ai repondu à ta question, mais ne t'inquiete pas c'est une année assez tranquille.
Bon courage

edwige

Message non lu par edwige » 28 mai 2008 14:51

merci beaucoup émilie pour ta réponse !!
pour etre honnete quand je suis allé paC mon oral a rouen j'ai trouvé cette ville trés sinistre et les locaux de l'ids tres vieux mais bon cela ne veut rien dire !
en ce qui concerne le logement tu me conseilles quoi comme ville ? rouen ? canteleu? ou les alentours ?

je compte chercher mon appart' début aout je ne sais pas si c'est trop tard ou pas...

en ce qui concerne les bourses comment ca se passe ? on y'a droit en école d'AS ou pas ??

Merci

bon courage a toi

Mamar

Message non lu par Mamar » 28 mai 2008 21:49

Salut Edwige.
Je suis admise cette année pour la formation d'ASS a Canteleu.
Je me pose aussi beaucoup de questions. On pourrait peut-être prendre contact si ca t'intéresse. Moi je suis de Caen.
@bientot j'espère.

edwige

Message non lu par edwige » 29 mai 2008 14:32

mamar , pas de probleme pour prendre contact !!!

laisse moi ton adresse msn si tu en a une

edwige

Message non lu par edwige » 29 mai 2008 14:33

mamar , pas de probleme pour prendre contact !!!

laisse moi ton adresse msn si tu en a une

Répondre