Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rolie

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par rolie » 28 mai 2008 13:56

quelques info sur l'irts de poitiers...
ben en ce moment c le gros bordel, essentiellement à cause des gratifications. pour les premières années, il y aura des stages, parce que ce stage ne dure que 6 semaines. pour nous,pour l'instant il n'y a que dalle. donc dur dur...
sinon l'école est sympa,mais niveau organisation et communication entre les formateurs c pas tjrs ça...il y'a plein de cours très différents.dur tant qu'on n'a pas été sur le terrain d'en voir l'interêt ms après ça s'éclaire :th)
enfin ds tous les cas c vmt génial de savoir qu'on va réussir à faire un métier qu'on aime !
à la rentrée prochaine !!

dedelle

Message non lu par dedelle » 28 mai 2008 15:35

est ce ke certaines qui étaient 18e ou plus sur liste complémentaire ont été prises à Poitiers les années précédentes?merci.

rolie

Message non lu par rolie » 28 mai 2008 15:41

cf quelques posts plus haut où j'ai déjà donné les infos que je connaissais.

laura

Message non lu par laura » 28 mai 2008 15:48

dedelle comme il est ecrit, l'année derniere c'est remonté jusqu'a 70 donc en 18 eme position tu as toute tes chances pour ma part je suis 64eme donc malgré les desistements de l'année derniere je doute qu'il en soit de meme cette année mais bon l'espoir fait vivre bonne chance a toute celles qui entrent en ecole et bon courage à celles qui repassent le concours

audrey

Message non lu par audrey » 28 mai 2008 18:26

vous avez de la chance d'avoir les résultats pour poitiers car moi je n'ai rien reçu au courrier. y-a-t-il un site internet?

coco

Message non lu par coco » 28 mai 2008 20:41

bjr a ts!jai reçu les resultats aujourdui pour l'irts de poitiers, je suis 3ème sur la liste d'atente!savez vous si les logements sont faciles a trouver sur poitiers?vous pensez que je dois attendre les résultats définitifs ou m'y prendre maintenant?merci d'avance pour la

coco

Message non lu par coco » 28 mai 2008 20:42

bjr a ts!jai reçu les resultats aujourdui pour l'irts de poitiers, je suis 3ème sur la liste d'attente!est-ce que vous savez si les logements sont faciles a trouver sur poitiers?vous pensez que je dois attendre les résultats définitifs ou m'y prendre maintenant?merci d'avance pour la rep!

emma

Message non lu par emma » 29 mai 2008 16:21

j'ai été reçue à poitiers!

mais j'ai été egalement admise à pau et je choisis pau!

dc si ça peut en réconforter certaines ou certains...

mina

Message non lu par mina » 29 mai 2008 17:10

On peut voir les résultats sur le net?

nath

Message non lu par nath » 29 mai 2008 19:39

coco tu peux foncer! 3ème tu es sure d'être prise c'est obligé!!! félicitation!!!

Répondre