salut, moi jai aujourd'hui 20ans, et j'ai vu mes parents se taper dessus. sa a durer très longtemps avant que ma mère décide enfin de partir. mn père rentrait que les week end travaillan en déplacement la semaine, chaque vendredi soi cété d coups, il ne se supportai pas, les voisins appelait sans cesse la police, je pense que la police peu etre un bon partenaire pour la construction de ton mémoire, et puis quand j'ai eu 14 ans, ma mère a quitter mon père. j'ai donc vécu avec ma mère, car pour moi le couplable cété mon père, je n'avai que la version de ma mère. Et vu que c'est elle qui mélevé je lai cru. elle nous a interdit de revoir notre père. Puis elle a commencer a ma frappé moi, a minterdir de mangé, a me brulé avec ses mégot de cigarette, elle ma foutu dehor a 16 ans. Donc la j'ai compri une otre version des violences conjuagl qu'il y avai entre mes parent, a 16 ans, jsui donc reparti chez mon père, a mes 18 ans, il commencer a me battre et veu ojourdui me foutre dehor, MEs deux parent on été violent entre eux, mais l'on également été avec moi. Aujourdui je souffre dans le silence, je ne peux rien dire, il existe aucune aide pour les jeunes fille de 20 ans dans mon cas, mon père ne me pay plu mes études et je réussit dans les études, je travail donc pour me les payé, mais je n'ai pas assez dargent pour parir.
C'est un bon sujet que tu as choisit, bonne chance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoingnage enfants témoins de violences conjugales
-
TITI
Re: recherche témoingnage enfants témoins de violences conjugales
Merci aux derniers post pour leurs témoignages jai rendu mon mémoire. Mais je prépare mon oral et votre aide est tjs la bienvenue. Plus jen sais sur mon sujet mieux c'est. Donc si votre proposition d'aide tiens toujours c'est avec un grand plaisir...
A bientôt
A bientôt