Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de l'its de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: resultat de l'its de pau

Message non lu par jennifer » 29 mai 2008 20:37

concours réussi, je dis a très bientot a ceux qui ont été pris et à ceux de la liste complémentaire qui seron parmi nous l'an prochain!

LILY

Message non lu par LILY » 29 mai 2008 22:02

je suis trop contente je suis prise ( 27ème!) en tout cas jattend les résultat de toulouse le 6 juin ( car je suis toulousaine) et si je suis prise je cède ma place! COurage a celles qui attendent des désistements et peut être a bientot aux autres! :-D

j

Message non lu par j » 30 mai 2008 08:37

l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 28 eme personne!
sinon cet apres midi il y a une manifestation en ce qui concerne la gratification des stages à 14H au complexe de la république à PAU! VENEZ NOMBREUX FUTURS ETUDIANTS!!!

c

Message non lu par c » 30 mai 2008 11:59

salut!!! d'abord félicitations à celles qui ont eu ce concours. j'écris ici car je pense qu'il y a des personnes qui sont admissibles à pau et à bordeaux. ça serait donc sympa si elles pouvaient écrire quelle école elles avaient choisie si elles le savent bien sûr. voilou. merci à vous.

manue

Message non lu par manue » 30 mai 2008 12:45

Bjr tt le monde.Etant recu a l'its de pau je voulais savoir si quelqu'un connait les dates de rentrée pour savoir si je dois rompre mon contrat avant la date initialement prévue!merci et bon courage pour les personnes sur liste complémentaire...a trés bientot

hélène. D

Message non lu par hélène. D » 30 mai 2008 14:43

en réponse à C: je suis admissible à Bordeaux et Pau et je choisis Bordeaux sans hésitation! Bonne rentrée à Pau pour ceux qui sont admis!

flo

Message non lu par flo » 30 mai 2008 17:02

bon ben moi ce ne sera pas pour cet année tanpis! 31 eme sur liste complementaire! un peu deçu mais bon c'est le jeu et a 20 ans j'ai le temps de le repasser! félicitations aux reçus!

l

Message non lu par l » 30 mai 2008 17:33

la rentrée sera surement le lundi 8 septembre

mama

Message non lu par mama » 30 mai 2008 18:45

flo ne dit pas ca, garde un espoir!

l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 29 eme personnes!

j'étais sur liste complémentaire, mais j'ai été prise ! courage et croisons les doigts

en ce qui concerne la rentrée ca sera surement au alentours du 10 septembre

sarah

Message non lu par sarah » 31 mai 2008 12:49

les résultats st affichés à l'its ou sur le site

Répondre