Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire irtess Dijon Courage à tous :-)
-
twemiya
liste complementaire irtess Dijon Courage à tous :-)
Coucou tout le monde ! Les admis qui se désistent faites le nous savoir via ce post sa serait sympa ! merci.Bon courage à tous l'attente est longue
-
kaou
Re: liste complementaire irtess Dijon Courage à tous :-)
dès que je sais ou je vais je serai RAPIDE...pour avertir lécole ainsi que vous promis courageeeeeeeeeeee :+: :tv) :+:
-
ZOU
Salut!!
Juste pour vous dire, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 37 ème place. Au lieu de prendre 60 étudiants, ils en ont pris 70 plus les personnes qui se sont désistés...
Des personnes onté été prévenues une semaine avant la rentrée dc surtout ne désespérez pas!!
Juste pour vous dire, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 37 ème place. Au lieu de prendre 60 étudiants, ils en ont pris 70 plus les personnes qui se sont désistés...
Des personnes onté été prévenues une semaine avant la rentrée dc surtout ne désespérez pas!!
-
Amandine
Bonjour à ts !!!
Je suis sur la liste complémentaire également !! J'espère que ca se passera comme l'année passée
... Mais bon en avant il faut penser au bac :s
Je suis sur la liste complémentaire également !! J'espère que ca se passera comme l'année passée
-
marie
bonjour amandine, je crois t'avoir parlé pendant les oraux...je voulais savoir si c'était bien toi?
-
laurène
si tout va bien et que je suis prise à nancy, je me désiste à dijon ! ce sera une place à prendre !
courage à tous/toutes !
courage à tous/toutes !
-
Amandine
Salut Marie !!
Il y a de fortes chances oui
Je parlais avec tes parents à la fin de mon épreuve ... c'est ca :p ?!
Il y a de fortes chances oui
-
xxx
en étant 10ème vous croyezqu'il bcp de chance d'être prise ???
-
twemiya
bsr à tous ! Quelqu'un sait ou ils en sont dans les désistements?! merci de me le faire savoir
-
KAOU
salut à vs
je me désiste à dijon suis admise à strasbourg, ville non loin de chez moi ...
bonne chance aux pers sur liste compl...
je me désiste à dijon suis admise à strasbourg, ville non loin de chez moi ...
bonne chance aux pers sur liste compl...