Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
manue
Re: IFCASS de Dieppe
bonjour j'ai passé le concours il y a 2 semaines c'était assez facil mais bon on verra.vous savez c'est quand les résultats?? merci de me répondre
-
Bertha
Moi aussi j'ai passé l'épreuve il y a 2 semaines de cela, c'était assez facile, mais pour l'activité numérique, je n'ai pas eu assez de temps pour terminer.
Je ne connais pas la date des réultats, je pense qu'on recevra un courrier. J'aimerai savoir c'est quelle épreuve qui compte le + ? Si c'est l'activité numérique je suis mal barrée. Bref. Bonne réussité à vous.
Je ne connais pas la date des réultats, je pense qu'on recevra un courrier. J'aimerai savoir c'est quelle épreuve qui compte le + ? Si c'est l'activité numérique je suis mal barrée. Bref. Bonne réussité à vous.
-
lynda a l ifcass
uis actuelement a l ifcass en prepa social et c est vrai que pour moi aussi c etai facil mais ce sont tes motivations qui compte le plus!!!
sinon c est une bonne structure l internat c est un peu dur mais on se forge un caractere et sa va enfin bon courage pour vos resultats qui je crois sont attendus d ici le moi de juin voir debut juillet et oui c est long
sinon c est une bonne structure l internat c est un peu dur mais on se forge un caractere et sa va enfin bon courage pour vos resultats qui je crois sont attendus d ici le moi de juin voir debut juillet et oui c est long
-
LALY
slt a tous je voudrais savoir la date des résultats du concours ifsi du mois d'avril s'il vous plait...please.merci d'avance
-
piouce
slt à tous*
ben je suis de gwada et j'ai passé les épreuves de selection le 23 avrilmais sur le site de la dsds g vu kil mentionnè une épreuve oral qui avait liue en métropole.. j'aimerè savoir en koi consiste l'épreuve oral et si kelkun l'a passé ,ke celle-ci me donne ses impression
MERCI bokou
ben je suis de gwada et j'ai passé les épreuves de selection le 23 avrilmais sur le site de la dsds g vu kil mentionnè une épreuve oral qui avait liue en métropole.. j'aimerè savoir en koi consiste l'épreuve oral et si kelkun l'a passé ,ke celle-ci me donne ses impression
MERCI bokou
-
Ingrid
salut mickael ben j'ai passé l'épreuve de sélection d'aide soignant de l'IFCASS de Dieppe en Martinique j'ai trouvé sa assez facile.....Mais que veux tu savoir exactement....??????
-
leila
slt je stresse assez pour lifcass je crois dap vos dires k les motivations comptent le plus mais comnt savr si on a été convainquant
-
mymy
ifcass de dieppe
slt a ts!! je vie de découvrir ce site jle trouv super enfin bref g aplé la dsds de mon départemen (martinique)etles résultat c pr la semaine prochaine.... bon courage a ts é a ttes pr latentt ke je trouve extrèmen longue!
-
leila
Re: ifcass de dieppe
Merci mymy moi je my atendais cr jav déja foné dieppe mais bn maintennt la semaine prochaine c pas cette semaine dc c un stresse permanent
On verra bien a bntot
On verra bien a bntot
-
Bertha
Salut à tous, je suis dans la même situation que vous ! Je stresse beaucoup, et c'est dur d'attendre. Moi je suis de Guyane, et je ne sais pas combien d'infirmiers qu'ils prendront car on était une trentaine.
Soyez patient même si c'est dur et puis courage.
Soyez patient même si c'est dur et puis courage.