Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
zwina
Re: soutenance mémoire
salut miss,
peux tu m'envoyer ton plan, il pourrait m'aider dans le cadre de ma soutenance orale du mémoire.
je te remercie d'avance et te souhaite bon courage..
mon adresse mail c'est zinabella2001@yahoo.fr
peux tu m'envoyer ton plan, il pourrait m'aider dans le cadre de ma soutenance orale du mémoire.
je te remercie d'avance et te souhaite bon courage..
mon adresse mail c'est zinabella2001@yahoo.fr
-
loulou
salut Ziwette
J'ai passé l'oral blanc vendredi, et je ne suis pas au point concernant la soutenance de 10mn, peux-tu m'envoyer ton plan afin d'avoir une idée.
Merci loulou
loulou-aude@hotmail.fr
J'ai passé l'oral blanc vendredi, et je ne suis pas au point concernant la soutenance de 10mn, peux-tu m'envoyer ton plan afin d'avoir une idée.
Merci loulou
loulou-aude@hotmail.fr
-
Etudiante 3ème année CR
La méthodo pour le mémoire est assez simple. Faut dérouler le cheminement en partant du sujet, ce qui nous a amené à poser une question de départ, les points forts de la recherche, notre problématique dans les grandes lignes en finissant l'hypothèse, comment on s'y prend pour la vérifier et on conclue en élargissant en faisant le lien avec notre future pratique.
-
émilie
salut ziwette
je passe la soutenance du mémoire la semaine prochaine, j'aimerai voir ton plan si tu veux bien por m'aider à me préparer
merci beaucoup
je passe la soutenance du mémoire la semaine prochaine, j'aimerai voir ton plan si tu veux bien por m'aider à me préparer
merci beaucoup
-
emilie
-
maud
Attention ce post date de 2007 donc je pense que Ziwette ne vous enverra pas sa soutenance...
-
delphine
Bonjour je passe ma soutenance vendredi et je rame un peu sur ce qu'il faut mettre je serai intéressée par ton plan merci d'avance
-
delphine
bonjour
je serai intéressée par ton plan de soutenance mémoire
merci de ton aide
je serai intéressée par ton plan de soutenance mémoire
merci de ton aide
-
delannoy
bonjour, je serai très intéressée par le plan de ziwette, si quelqu'un pouvez me l'envoyer merci beaucoup.
severine.delannoy@club-internet.fr
severine.delannoy@club-internet.fr
-
marie
salut,
je passe en troisième année et j'aimerai également que tu puisses me faire parvenir ton plan pour la soutenance du dc1 et dc2. merci!!!
je passe en troisième année et j'aimerai également que tu puisses me faire parvenir ton plan pour la soutenance du dc1 et dc2. merci!!!