Bonjour,
Les résultats pour IREIS Annecy / Bourg / Firminy sont là.
Je suis admise sur Annecy et très contente....
Il n'y a pas de liste en ligne, seuls les résultats sont donnés par candidats. Je ne sais pas combien sont admis en tout ni combien il y a avait de candidats.
Je me pose la question du financement.
J'ai 39 ans (et oui !)et deux enfants petits. J'avais démissionné en octobre 2004 et pris un congé parental pour mon deuxième enfant. Donc pas droit au fongécif ni à rien d'autre.
J'ai recommencé à travailler en CDD depuis janvier 2008 et mon CDD prend fin début Août.
Pensez-vous que je puisse avoir un financement par les Assedics, au moins durant quelques mois ?
Savez-vous si je peux téléphoner aux assedics pour avoir une info ou est-ce que je risque de me faire mal recevoir ?
Félicitations aux heureux élus et bons courages à ceux pour qui ce n'est que partie remise pour le prochain concours....
A bientôt...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IREIS Annecy / Financement
-
Alice
Re: Résultats IREIS Annecy / Financement
bonjour,
avez vour reçu vos résultats par mail ou bien par courrier?
bonne continuation
Alice
avez vour reçu vos résultats par mail ou bien par courrier?
bonne continuation
Alice
-
Alice
re bonjour,
je pense effectivement que tu aura droit à tes indemnités de la part des assedices durant ta formation.
bonne journée
Alice
je pense effectivement que tu aura droit à tes indemnités de la part des assedices durant ta formation.
bonne journée
Alice
-
aurore
Bonjour et félicitations!
moi même, j'ai passé le concours à l'ireis mais je n'arrive pas à me connecter sur le site, il est saturé! tu devrais te rendre aux assedics et leur demander... ne serait ce que pour savoir si ton CDD de 8 mois t'ouvre des droits et dans quelle proportion. si oui, elors, tu toucheras des allocations chomage pendant toute la durée d'ouverture de tes droits, s'y substitura ensuite l'allocation de fin de formation (AFF) jusqu'à la fin de la formation. en fait, je suis dans cette situation. va les voir, inscrit toi comme demandeur d'emploi et demande quelles aides ils peuvent d'apporter dans le cadre d'une formation... après tout, c'est aussi une forme de retour à l'emploi...
bon courage pour la suite!
moi même, j'ai passé le concours à l'ireis mais je n'arrive pas à me connecter sur le site, il est saturé! tu devrais te rendre aux assedics et leur demander... ne serait ce que pour savoir si ton CDD de 8 mois t'ouvre des droits et dans quelle proportion. si oui, elors, tu toucheras des allocations chomage pendant toute la durée d'ouverture de tes droits, s'y substitura ensuite l'allocation de fin de formation (AFF) jusqu'à la fin de la formation. en fait, je suis dans cette situation. va les voir, inscrit toi comme demandeur d'emploi et demande quelles aides ils peuvent d'apporter dans le cadre d'une formation... après tout, c'est aussi une forme de retour à l'emploi...
bon courage pour la suite!
-
Admise74
Bonjour Alice,
Je me suis connectée ce matin sur le site. En donnant ton code et ton N° de sécu tu as accès à tes résultats.
Par contre j'essaye de me connecter de nouveau à l'IREIS et ça plante. Je pense qu'ils ont des pblm de connexion dûs au volume des connexions ce matin pour voir les résultats.
Nous devons recevoir les résultats par courrier aussi et surtout confirmer notre entrée en formation par courrier avant le 16 juin pour qu'ils nous gardent la place !
Tu attends aussi le résultat ?
Biz
Je me suis connectée ce matin sur le site. En donnant ton code et ton N° de sécu tu as accès à tes résultats.
Par contre j'essaye de me connecter de nouveau à l'IREIS et ça plante. Je pense qu'ils ont des pblm de connexion dûs au volume des connexions ce matin pour voir les résultats.
Nous devons recevoir les résultats par courrier aussi et surtout confirmer notre entrée en formation par courrier avant le 16 juin pour qu'ils nous gardent la place !
Tu attends aussi le résultat ?
Biz
-
Admise74
Bonjour Aurore,
Merci et j'espère que ce sera bon aussi pour toi.
Entre temps, j'ai réussi à me connecter de nouveau à l'IREIS.
Pour les Assedics, je vais voir en effet ce que je peux faire.
Il est possible que l'on me propose un CDI en plus où je travaille actuellement, donc je ne sais pas si le refus est pris en compte ou non au niveau des Assedics. Je ne pense pas, mais vu la nouvelle politique qui se durcit en matière d'emploi, je pense que les financements vont être accordés moins facilement qu'auparavant.
Bonne chance.
A bientôt
Merci et j'espère que ce sera bon aussi pour toi.
Entre temps, j'ai réussi à me connecter de nouveau à l'IREIS.
Pour les Assedics, je vais voir en effet ce que je peux faire.
Il est possible que l'on me propose un CDI en plus où je travaille actuellement, donc je ne sais pas si le refus est pris en compte ou non au niveau des Assedics. Je ne pense pas, mais vu la nouvelle politique qui se durcit en matière d'emploi, je pense que les financements vont être accordés moins facilement qu'auparavant.
Bonne chance.
A bientôt