Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
alisson
Re: irts melun
salut dc je suppose que je rencontrerai une anne so et une lynda a la rentrée je suis prise aussi. t'as vu lynda on a tjs la possibilité d'avoir une bourse, on peut tentrer. si vous savez d'autres choses sur l'école merci de partager! bn ba je vs dis a la rentrée !
-
lynda
eh oui c est sur tu me rencontrera rir ouai g vu cette possibilite de bourse c est interesan mai di moi c est tu ou s adresser pour les demarches de bourse? sinon que conaiser vou de l ecole a mon sens elle a l air serieuse voir meme strict
-
as
d'après cke je vois 2 anne so
(jen suis une aussi ^^ lool). jai jamais été boursière mais la avec le logement et tt ca va etre tendu. vous savez a kel aides on peut avoir droit ???
merci d'avance
merci d'avance
-
Eley
Salut, Lynda anne so et alisson, vous etes prises en ES à Melun ? Moi aussi j'ai reçu et renvoyé le courrier mais il n'y avait pas le reglement interieur dedans ils ont du oublié!
Je suis prise en ES c'est la guerre au logement qui commence car je suis du Sud lol ! Pour les bourses oui on peut faire une demande regionale à la rentrée de septembre je pense.
Je suis prise en ES c'est la guerre au logement qui commence car je suis du Sud lol ! Pour les bourses oui on peut faire une demande regionale à la rentrée de septembre je pense.
-
sonia
salut félicitation à tous ceux qui l'ont eu, moi aussi je suis prise quelqu'un peut me donner les horaires des cours, car il faut que je m'organise pour la garde de mon fils merci d'avance
-
julie
bonjour les filles
je vais finir ma premiere année ES dans l'école et si vous voulez tout savoir je n'en pense pas que du positif...
on a été mélangé cette année avec les moniteurs éducateurs car il est vrai que nous avons beaucoup de cours en commun, sauf que on se retrouve dans des classes de 40 étudiants qui ne sont donc pas tous interressés par les memes sujets et donc forcement ca parle tout le temps.
hormis ca il y a un manque de suivi des formateur on a rendu quelque devoirs mais on a jamais eu de retour..
encore manque de chance pour ma promo on tombe l' année de la nouvelle réforme alors la ils ont tout casé les dysfonctionnement de l école sur son dos...
et la cerise sur le gateau: est arrivée la gratification des stages! donc bien sur pas de soutien de l'école, pas d'aide pour les recherches de stages...
donc voilà les filles désolé de casser l'ambiance mais je ne vous recommande vraiment pas cette école
je vais finir ma premiere année ES dans l'école et si vous voulez tout savoir je n'en pense pas que du positif...
on a été mélangé cette année avec les moniteurs éducateurs car il est vrai que nous avons beaucoup de cours en commun, sauf que on se retrouve dans des classes de 40 étudiants qui ne sont donc pas tous interressés par les memes sujets et donc forcement ca parle tout le temps.
hormis ca il y a un manque de suivi des formateur on a rendu quelque devoirs mais on a jamais eu de retour..
encore manque de chance pour ma promo on tombe l' année de la nouvelle réforme alors la ils ont tout casé les dysfonctionnement de l école sur son dos...
et la cerise sur le gateau: est arrivée la gratification des stages! donc bien sur pas de soutien de l'école, pas d'aide pour les recherches de stages...
donc voilà les filles désolé de casser l'ambiance mais je ne vous recommande vraiment pas cette école
-
lya
Bonjour bonjour !
Désolé du désenchantement, mais je suis de cette école et je ne vous la conseil pas.Il y a des problèmes d'organisation, pas de budget, peu de suivi des éleves, c'est la débrouille pour les stages et pour les formateurs c'est pas toujours ca !
Désolé du désenchantement, mais je suis de cette école et je ne vous la conseil pas.Il y a des problèmes d'organisation, pas de budget, peu de suivi des éleves, c'est la débrouille pour les stages et pour les formateurs c'est pas toujours ca !
-
sonia
Merci julie, je n'ai pas VU de parking losqe j'étais partie pour l'oral ; est ce qu'il y en a? TU y es téjà la bas ou pas encore
-
sonia
bonjour, y a t'il des anciens élèves qui peuvent m'indiquer ou ils ont leur stage pour faciliter mes démarches de recherche Merci d'avance