Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pourkeyra

Re: Résultat CRAMIF

Message non lu par pourkeyra » 04 juin 2008 23:28

Franchement meme si jesuis sur liste d attende pr la cramif je te conseille celle la!!enfin moi je HAIE lENS

josephine

Message non lu par josephine » 05 juin 2008 00:41

lens d'apres ce que j'ai entendu dire est une tres bonne ecole avec possibilité de faire un voyage a l'étranger les resultats sont assez bon mais les chiffres precis je sais pas. la promo est plus grande.la cramif c'est une plus petite promos pas de voyage possible . les locaux ne sont pas les memes. enfin c'est a toi de prendre la décision donc bonne chance.

rose

Message non lu par rose » 05 juin 2008 10:23

Bonjour

Je suis 33 éme sur liste d'attente à la cramif, et 69 éme à Rabelais et à l'ENS je ne suis pas prise. Je suis deçue, j'espére que je vais être prise à la cramif.y'a t'il quelqu'un qui a été prise alors qu'elle était 33 eme ou 34 éme sur liste d'attente?
Merci

marta

Message non lu par marta » 05 juin 2008 10:36

je suis sur liste d'attente a l'etsup position 26 est ce que qqun sait si jusqu'a combien ils remonte sur la liste d'attente chaque année? est ce que j'ai encore un petit espoir ou si c mort.
je pensais que ca avait été plutot positif pour l'ens et en fait non. voila c'est l'ecole a laquelle je voulais aller en priorité (sad)
mais un petit conseil kyera:
si j'avais eu le choix entre cramif et ens j'aurais vu en fonction du temps trajet, en fonction des ouvertures options matières etc....
une chose est sur si tu travaille bien dans 3 ans tu es diplomé!
bonne chance, tchao

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2008 10:55

claire tu dis que t etudiante a la cramif sait tu jusqu'a combien il remonte sur la liste d'attente?

Kyera

Message non lu par Kyera » 05 juin 2008 21:39

Bonsoir!

Pourquoi n'aimes tu pas l'ENS? as tu eu une mauvaise impression lors des concours?

Kyera

pourkyera

Message non lu par pourkyera » 05 juin 2008 22:19

tres mauvaise impression oui , a part mme Caroline P( tres sympatique) j'ai trouvé cette école dépourvu d'interet
De plus lors de mon oral les examinatrices mon engueuler paske j'avais soi disan inventé la consigne(noté sur la feuille) qu'il fallait leur rendre un ecrit
elle n'était au courant de rien ,et était tres désagréable
lors de la reunion je n'ai pas trouvé ca tres interressant mais ce n est que mon ressenti!!

"g rien compris!!!!!!!!!!!!!!&qu

Message non lu par "g rien compris!!!!!!!!!!!!!!&qu » 05 juin 2008 22:21

slt
g pa ete prise a la cramif mais ce ki m'a le plus choque c ma note à l'oral de groupe tenez vous bien 5 sur 20!!!!!!!!!!! et a l'entretien indiv 12 g me demande comment c possible d'avoir une note oci pitoyable g participer o debat g pense pa avoir ete irespectuese envers les otres et g jamai coupé la parole irrespectuesement ou meme volontairement alors^g c pa du tout ce ki c passer et sutout g tendance à pense que c une note injuste et discriminatoire alors ken pensez vous suis je juste deçue ou y a t-il des raisons comprehensible a ma grande deception.
autre question g sui 109 eme sur 159 a l'ens pensez vs ke g mes chances il ont 55 places
merci de vos reponses et de votre comprehension!!

geneviève

Message non lu par geneviève » 06 juin 2008 19:13

Bonjour Rose actuellement je suis étudiante en première année à la Cramif. J'étais 49 ème sur la liste d'attente l'année passée. Courage à priori je pense que tu seras prise sois patiente jusqu'en juillet. Je te dis à l'année prochaine.

Rose

Message non lu par Rose » 06 juin 2008 20:18

Salut Geneviéve

Ca me donne de l'espoir. J'ai appellé la Cramif, on m'a dit qu'il y'avait beaucoup de gens qui desistaient. A partir du 13 juin ils vont contacter les personnes qui sont sur liste d'attente. Sais tu s'il est possible d'avoir des allégements pour rentrer directement en deuxiéme année? J'ai une licence pro Intervention sociale et Maitrise de sciences de l'éducation. sinon pour la bourse du conseil régional on m'a dit que je n'aurais pas droit j'ai 28 ans, je vais essayer avec les assédics. Comment tu finances ta formation?

A l'année prochainz

Répondre