Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papillon

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par papillon » 05 juin 2008 20:19

Pour nono

J'ai passé mes oraux le 29 avril et le 7 mai.
Les 2 sujets étaient: égalité hommes femmes et l'échec scolaire.
Je pense avoir réussi davantage ISLV que l'irts D'arras.
On verra bien.

le 20 juin c'est encore loin!!!

cécilia

Message non lu par cécilia » 08 juin 2008 10:19

bonjour je suis éduiante à l'islv en deuxieme année donc si vous avez des questions je suis là.

Pour l'oral, la reponse est dans une petite enveloppe donc ce ne'est pas mauvais signe!!!

camille

Message non lu par camille » 09 juin 2008 10:30

bonjour !!

combien étions nous a passer loral de l ISLV ?? ils en prennent combien? merci davance !

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 juin 2008 10:50

Salut Cécilia

Je voulais savoir comment ça se passe avec tes stages (après la loi sur leur gratification qui a fichu la pagaille)est-ce qu'ils ont été annulés et comment pense-tu que celà se déroullera l'année prochaine?

Merci pour ta réponse ;-)

pignon

Message non lu par pignon » 09 juin 2008 15:22

coucou a tous!
j'ai également passé l'oral a lille et a loos.en ce qui concerne loss ct le matin jsuis tombée sur les parents victimes de sévices autant dire que sa m'a pas trop inspiré en+ de ca la psy...était pas cool,ne m'était pas a l'aise du tt...
dc bof bof!
L'apres-midi j'étais a lille la j'ai eu le choix entre deux sujets moi j'ai retenue :les new moyens de communications favorisent-ils le lien social?
ct un entretien av 2 AS sympas..mais bon mon ressenti est mitigé.
la j'attends les résultats comme tt le mde.
courage!
c bien mi juin apparement?

alicia-m

Message non lu par alicia-m » 10 juin 2008 09:42

L'attente des résultats est longue... Tant pour l'ISLV que pour l'IRTS...

Quelqu'un a des nouvelles ????

J'ai l'impression qu'on sera les derniers à avoir nos résultats !!!

courage...

camille

Message non lu par camille » 10 juin 2008 12:14

Cc !
je dirai mm trop longue cette attente et oui nous sommes bien les deniers a ne pas avoir eu nos résultats !
sais tu alicia m cb nous étions a loral a l ISLV ? et par conséquent cb ils en prennent ?
Merci davance et plein de courage!

Aurélie59

Message non lu par Aurélie59 » 10 juin 2008 13:11

Bonjour Camille!

Suite à la séléction écrite nous étions 400 à nous présenter et ils en prennent 100 ... ! Une chance sur quatre, croisons les doigts!

J'ai lu que nous devions avoir les résultats cette semaine pour l'IRTS; est-ce que qulqu'un les a déjà eu?!
Merci beaucoup . :)

lucie

Message non lu par lucie » 10 juin 2008 13:18

slt slt! oui en effet c'est très long d'attendre, les resultats arrivent normalement mi-juin et c'est long!... sinon pour l'oral nous etions 400 a le passer et il y a a peu pres 80 places, donc c'es rude!... bon courage pour l'attente!

morgane

Message non lu par morgane » 10 juin 2008 14:45

coucou les filles

j'attends patiemment egalement les resultats pour Arras et l'Islv je guette tous les jours ma boite à lettre :tv)

Répondre