Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008
-
dadou
Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008
salut jsuis la 20eme sur liste d'attente de l'imf tu c jusqua combien y descende en générale ? je stress merci
-
Anais
franchement je ne sais pas.. Tout ce que j'espere c'est que je sois prise moi aussi. 25eme sur la liste.
Je stresse aussi. Croisons les doigts.
Je stresse aussi. Croisons les doigts.
-
titou
Je suis admise a toulouse donc je laisse avec grand plaisir ma place a l'imf
il me resta une semaine pour faire mon choix mais je pense que mon coeur penche pour ma ville rose
félicitation a tous et surtou a celle qui prend ma place
il me resta une semaine pour faire mon choix mais je pense que mon coeur penche pour ma ville rose
félicitation a tous et surtou a celle qui prend ma place
-
sandrine
Bonjour a toutes et a tous
il y a du nouveau ou pas pour des desistements à l'IRTS??
Toulouse devait tomber ajd non?
en tout cas des que c'est le cas , faites signes c'est plus rassurant pour les autres
Bonne a- m à toutes et a tous
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
il y a du nouveau ou pas pour des desistements à l'IRTS??
Toulouse devait tomber ajd non?
en tout cas des que c'est le cas , faites signes c'est plus rassurant pour les autres
Bonne a- m à toutes et a tous
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
-
dadou
salut y a du nouveau pour l'imf s'il vous plait je stressssss? merci
-
Sophie
Bonjour !
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont sur la liste complémentaire de l'IRTS de Marseille : ayant été prise à Bordeaux, je laisse ma place !
Tant pis pour le soleil méditerranéen ...
Bon courage à tous !
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont sur la liste complémentaire de l'IRTS de Marseille : ayant été prise à Bordeaux, je laisse ma place !
Tant pis pour le soleil méditerranéen ...
Bon courage à tous !
-
gaelle
salut!!j'ai reussi mon concour à l'irts de marseille et j'aimerai avoir quelque renseignements: est ce qu'il y a des stages en première année?puis si il y a des vacances scolaires? merci a+
-
laura
bonjour, je suis en 1ere année d'assistant de service social a l'IMF d'Avignon et pour répondre à ta question, ils ont remonté toute la liste complémentaire l'année dernière. Donc il ne faut pas se décourager, on devait être environ 15 sur cette liste donc ca prouve bien qu'il y a beaucoup de désistements puisque chacun passe plusieurs concours à la fois. Bon courage à vous et à bientôt j'espère.
-
Marion
Pour Gaelle : j'ai créer un post spécial pour les personnes rentrant à l'IRTS en septembre, n'hésites pas à nous rejoindre !
L'intitulé est "IRTS Marseille : qui est avec moi ?" voilà
L'intitulé est "IRTS Marseille : qui est avec moi ?" voilà
-
chteph
bien sur, il y a des stages que ce soit a l'irts ou a l'imf, du genre 12 mois de stages répartis sur les 3ans de formation
moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un a les dates de rentrée (IMF) elles ne sont pas sur le site
des bises
moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un a les dates de rentrée (IMF) elles ne sont pas sur le site
des bises