Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à vendre cours et devoirs CNED préparation concours d'entrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zozo

à vendre cours et devoirs CNED préparation concours d'entrée

Message non lu par zozo » 05 juin 2008 02:04

Pour ceux et celles que cela intéressent je propose à la vente mes cours et devoirs du CNED pour se préparer aux épreuves écrites et orales du concours d'entrée aux écoles du secteur social(AS,ES...).
Cours et DVD très complets.

Esyramletop

Re: à vendre cours et devoirs CNED préparation concours d'entrée

Message non lu par Esyramletop » 05 juin 2008 09:11

Et combien tu vends le lot?

Merci de ta réponse

titine

Message non lu par titine » 05 juin 2008 15:49

coucou,
je vends moi aussi mes cours du CNED préparant aux concours d'AS, ES, EJE...avec les cours, les devoirs, les corrigés, ainsi que des livres préparant au concours d'entrée aux écoles de travailleurs sociaux:
- préparation aux épreuves orales(FOUCHER)
- préparation aux tests psychotechniques (FOUCHER)
- préparation aux mises en situation professionnelle pour l'oral (FOUCHER)
- guide de préparation, méthodologie, annales et thèmes sanitaires et sociaux (VUIBERT)
et possibilité de 2 autres livres sur les tests de raisonnemment logique et d'aptitude verble (NATHAN)

L'ensemble vendu à 220€ (valeur d'achat 302€)Si ça intérsse quelqu'un...

Pour ma part tous ces livres m'ont beaucoup aidé pour réussir les concours, dont ceux de Bordeaux et Pau avec les tests psys. Jai réussi 5 concours/5 et c'est la première année que je les tente... Bon courage aux futurs candidats, le travail paie toujours et aussi bonne chance !!!

zozo

Message non lu par zozo » 06 juin 2008 08:26

Je vends les cours et le DVD 110 euros(valeur d'achat 240 euros).Si tu es interessé je peux aussi te vendre divers livres sur la préparation la méthodologie des épreuves de français ainsi que des annales récents de toutes les écoles.

Répondre