coucou!!
je suis admise dans differents ecoles et je pensais que cette ecole était la meilleure, mais on me la deconseillé et jai entendu dire que actuellment elle a mauvaise reputation!!
que les profs sont pas toujours la pour donner cours...
qu'en pensez vous? pour ceux qui la connaissent ou qui y sont...
bonne ou mauvaise ecole?
et l'ambiance entre les etudiants?
merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris parmentier : mauvaise reputation?
-
As
Re: irts paris parmentier : mauvaise reputation?
Slt !
alors non irts parmentier n'a pas mauvaise réputation.
Il y a eu des difficultés organisationnel au niveau de la hierarchie qui a eu des effets sur les formations données.
Pour répondre a ta question, non les intervenants ne sont pas absents, les cours sont réguliers.
Cependant l'irts parmentier a une philosophie propre, si tu as besoin d'être tres tres encadré alors je ne te le conseille pas. C'est un institut ou les étudiants sont autonomes (sans être totalement laché dans la nature ! )
Tout dépend de ta personnalité
alors non irts parmentier n'a pas mauvaise réputation.
Il y a eu des difficultés organisationnel au niveau de la hierarchie qui a eu des effets sur les formations données.
Pour répondre a ta question, non les intervenants ne sont pas absents, les cours sont réguliers.
Cependant l'irts parmentier a une philosophie propre, si tu as besoin d'être tres tres encadré alors je ne te le conseille pas. C'est un institut ou les étudiants sont autonomes (sans être totalement laché dans la nature ! )
Tout dépend de ta personnalité