Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: oral toulouse

Message non lu par Mélanie » 06 juin 2008 11:50

ton numéro il é sur la feuille que tavé reçu avec les dates et heures de tes oro

moi a la croix rouge je suis 12ème sur liste d'attente je suis un peu dégouté je me rends pas compte si j'ai des chances ou pas si quelqu'un sait combien ils en ont pri l'an dernier sur liste complémentaire ça seré sympa de m'informé

LILY

Message non lu par LILY » 06 juin 2008 11:56

jai mes résultats de croix rouge, tu tape en fait ton numero c'est celui qui est en haut de ta convocation de la feuille doral !
Moi je suis admise, si vous etes admise ya écrit: " sur liste principal" ! sinon sur la liste complémentaire ya écrit le numéro ! Par contre pour le moment il ny a pas daffe tation pour albi ou toulouse, il faut attendre les désistements le 20juin !!
Moi je susi admise! biz a toutes!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 06 juin 2008 11:59

C'est sur ta convocation de l'oral normalement...tout en haut à droite.
Bon courage!

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 juin 2008 12:44

Je viens de rentrer mon numéro de convocation et rien du tout ... j'ai taper tous les numéros de 1 à 250 et je me trouve pas ...

Dana

Message non lu par Dana » 06 juin 2008 13:09

Felicitation à tous ceux qui on eu des résultats positifs.
Pour moi les résultats ne s'affichent pas encore, c'est bizarre...
Ils me disent que ce numéros n'existe pas.
Faut attendre 13h30 je pense.

courage
bis

titou

Message non lu par titou » 06 juin 2008 13:10

je suis admise aussi a la croix rouge ca fait plaisir j'attend encore pyrpan et après il faudra faire un choix
pour le moment je suis aussi a marseille mais je pense rester sur toulouse
on verra bien
en tou cas félicitation a tous et a l'an prochain
pour ceux qui sont sur la liste complémentaire courage tou n'est pas fini et ca bouge pas mal

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 juin 2008 13:15

je vois que je suis pas la seule, mais ça m'inquiète quand même un peu ...
J'ai tapé tous les numéros jusqu'à 240 et rien

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 juin 2008 13:47

c'est bizare ! normalement ça devrait marcher... félicitations à tous ceux qui sont admis !!

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2008 14:04

salut!

J'essai d'accéder aux résultats mais ça marche pas . Pr ceux qui ont accès vous avez juste vos résultats ou la liste complète?

pauline

Message non lu par pauline » 06 juin 2008 14:11

ahhhhhh ça s'affiche pas sur le site de purpan !!!

Répondre