Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc4 2008
-
Jessica
Re: dc4 2008
Justement plus que 6 jours, est il possible d enous échanger les devoirs blancs que l'on a eu dans nos établissements respectifs pour consolider nos connaissances. Juste qu'on se dise les 3 questions.
Merci à bientôt
Merci à bientôt
-
As
C'est tres difficile de faire des pronostics. Pour ma part plusieurs versions des professionnels qui disent que logement, délinquance et immigration ne peuvent pas tomber, les sujets propables doivent etre politiquement correct....
Et a contrario pour d'autres !
Et a contrario pour d'autres !
-
emma
est ce que certains ou certaines d'entre vous auraient eu connaissance du sujet donné dans leur école, à quelques jours du DC4?
BONNE CHANCE A TOUS
BONNE CHANCE A TOUS
-
biboune.69
salut à tous!
Je vous donne mes pronostics pour les politiques: selon notre école (école à lyon) , ce serait la protection de l'enfance. Mais je pense fortement que ce sera le logement. Je n'exclus pas non l'insertion pro.
Bonne chance à tous!!!
A jeudi prochain pour les étudiants rhone alpes!
Je vous donne mes pronostics pour les politiques: selon notre école (école à lyon) , ce serait la protection de l'enfance. Mais je pense fortement que ce sera le logement. Je n'exclus pas non l'insertion pro.
Bonne chance à tous!!!
A jeudi prochain pour les étudiants rhone alpes!
-
val
hello! notre centre de formation nous a fait bosser sur les lois 2007 mais ne veut rien lacher... je pense bcp à protection enfance, dalo (en lien avec cohésion sociale)...à voir...
+ suis ok pour les fiches aussi
bon courage
+ suis ok pour les fiches aussi
bon courage
-
anonyme
Salut à tous et à toutes,
L'irts de Poitiers n'a rien laché, est ce que par hasard pau et bordeaux ont des indices?
L'irts de Poitiers n'a rien laché, est ce que par hasard pau et bordeaux ont des indices?
-
audrey
bonjour,
savez-vous comment le sujet est choisi ? s'agit-il d'un tirage au sort ou d'une sélection ?
savez-vous comment le sujet est choisi ? s'agit-il d'un tirage au sort ou d'une sélection ?
-
corinne
bonne iniative l'IRTS de rennes n'a pas proposé de sujet mais nous fait bosser sur logement, protection de l'enfance et tutelles
-
NeB
A l'issm (Mulhouse) les formateurs refusent de nous dire le sujet qu'ils ont envoyé...
-
nous
Les tutelles ne peuvent pas tomber puisque la loi ne sera en vigeur que le 1er janvier 2009. Cependant, Protection de l'enfance, logement et délinquance sont très probables...surtout que ce sont les derniers textes de loi qui sont déjà appliqués!