Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ens oral
-
Tiph
Re: ens oral
Oui en effet Moline, ça donne espoir, perso je suis 23 ème en attente, un peu moins maintenant car avec les désistements déclarés ici...Oui l'oral est subjectif c'est clair ! Et concernant mon jury de l'irts, je me souviens même avoir entendu rire les deux nanas quand je suis sortie, autant dire que je savais déjà que c'était mort! Mais je ne regrette pas l'irts, je ne sais pas pourquoi...Je veux l'ens
L'espoir fait vivre ! Courage à tous ceux qui sont dans mon cas !
-
marie
pour info à tous ceux qui sont sur liste complémentaire les admis ont jusqu'au 20 juin pour confirmer ou non leur inscription!
voila courage pendant cette longue même très longue attente!
voila courage pendant cette longue même très longue attente!
-
lily
Je suis 88eme sur liste d'attente a l'ens et j'avoue que j'ai reellement très envie d'intégrer cette école. Vous pensez que j'ai une chance?
-
Tiph
Lily, j'ai eu la secrétaire au téléphone (de l'ens), elle m'a dit qu'à mon classement (83eme) j'avais de très fortes chances, donc 88 t'es pas loin alors j'en conclue pareil même si c'est difficile de ne pas savoir... mais il faudra appeler vers le 20 juin (elle m'a dit de rappeler l'école vers fin juin) et renvoyer les papiers en attendant, croisons les doigts...ca va être long !
-
catherine
pour tiph et lily
vs parler de votre classement sur la liste des admis ou du classement sur liste d'attente pcq moi g suis 109eme sur la liste d'admis dc 54eme sur la liste d'attente ai je reelement mes chances ? et vs vs en etes ou?
vs parler de votre classement sur la liste des admis ou du classement sur liste d'attente pcq moi g suis 109eme sur la liste d'admis dc 54eme sur la liste d'attente ai je reelement mes chances ? et vs vs en etes ou?
-
Bulle
Bonjour à toutes,
particulierement celles qui sont sur liste d'attente, ne vous inquietez surtout pas si vous etes dans les 45e premieres et vous avez de gros espoirs jusqu'à la 65e place ( la liste remonte plus ou moins loin selon les années ). Bonne courage a tous
particulierement celles qui sont sur liste d'attente, ne vous inquietez surtout pas si vous etes dans les 45e premieres et vous avez de gros espoirs jusqu'à la 65e place ( la liste remonte plus ou moins loin selon les années ). Bonne courage a tous
-
x
slt bulle,
moi g suis 55eme g ve bien te croire mais kes ki te fait avoir oci confiance t etudiante à l'ens????
moi g suis 55eme g ve bien te croire mais kes ki te fait avoir oci confiance t etudiante à l'ens????
-
Tiph
Pour Catherine, la secrétaire m'a dit au téléphone que l'ens prenait 60 personnes...je suis 83 donc j'ai fait 83 moins les 60 ce qui revenait donc à 23...Donc je parle de la liste diffusée sur le site c'est à dire celle des admis...J'espère que tu as tes chances, on doit attendre malheureusement, on se pose tous les mêmes questions...Ça va être long tout ça...
Merci Bulle, j'espère que cette année ils remonteront assez loin alors !
Merci Bulle, j'espère que cette année ils remonteront assez loin alors !
-
catherine
bon ben tiph ds ce cas g sui 49eme sur liste d'attente g croise les doigts!!!