Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne chance futurs diplômés !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
student 2 année

Bonne chance futurs diplômés !

Message non lu par student 2 année » 06 juin 2008 21:30

Bonsoir,

je ne suis qu'en deuxième année,et je tenais à souhaiter bonne chance et bon courage aux troisièmes années, je sais que les épreuves sont pour bientôt.

Lorsque je vois les 3 ème années de mon centre de formation, je les vois si stressés, ça me fait un peu flipper mais j'espère vivement que vous aurez tous ce fameux D.E.

Cordialement

as3

Re: Bonne chance futurs diplômés !

Message non lu par as3 » 07 juin 2008 00:07

bonsoir, merci pour ce message d'encouragement.
et oui le stress commence à monter, la troisieme année est dure en émotions, en révision...
mais bon , on va y arriver...

Florence

Message non lu par Florence » 07 juin 2008 00:41

MERCI !

Et bon courage à toi pour le mémoire, c'est un long travail qui commence ... long, mais très enrichissant.

nanelise

Message non lu par nanelise » 07 juin 2008 12:12

merci pour tes encouragements.
cette 3ème année est plus dure en émotion que les 2 autres(dure à croire)
le stresse,l'angoisse,la remise en question de ces capacités pour ma part est présent.je reste tout de même concentrer sur mon objecitf DEASS.
à partir du 12 juin les dés sont jétés.
Bonne chance à toutes et à tous.il faut l'avoir ce DE

Etsupienne

Message non lu par Etsupienne » 07 juin 2008 17:48

merci pour cette pensée!!

Eh oui les épreuves approchent et le stress monte mais il va falloir le maitriser celui sinon il va tout faire capoter!lol

Bon courage à tous et à toutes, il faut que ce 7 juillet soit une date positive!!

laborie

Message non lu par laborie » 07 juin 2008 18:20

Bonjour a tous,

Je vais passer les concours ES et ASS sur lille a l irts et j'aurais voulu savoir quelle types d epreuves ecrites etaient demandées? resumé de texte dissert QCM culture G? je me suis inscrite dans une autre ecole et il y a les annales sur leur site et sur le site de l irts je n'ai pas vu..;Je stress c'est tres important pour moi.merci de m aider!!

Répondre