Opinion ,c'est emettre un avis, un jugemnt.le dictionnaire le petit Robert nous le rappelle.
Opinion vient d'opiner.Dire Oui ou Non
On opine du chef on dit ou on dit non. On débat
Je pense que les écrits ont permis le débat et c'est bon pour la santé .
Les échanges ,même hors sujet, ont pu permttre que des femmes en souffrance aient pu dire des douleurs sur leur grossesses ou leur doute.
Elles ont eu un espace de paroles.Elles ont écrit et j'espère que ça les a soulagé.
Heureusement que les femmes et leur utérus peuvent parler. C'est vital.
Je trouve aussi que ce forum a permis des paroles de sortir et ça peut éviter de souffir.
marion vous dites "Yep avait voulu", mais qui parle Yep, son double ou un tiers?
Sur le formation et la grossesse, je pense que c'est en contactant les écoles que Yep aura la solution C'est l'école qui met de la Loi, pas des femes sur un forum.Les écoles n'ont certaiment pas la même ligne de conduite.A yep de prospecter.
Dans ce cas, Yep doit demander l'info à la source (les écoles) pas sur le forum.la parole d'une élève est toujours un peu déformée.
Mais qu'en pense Yep?
A elle de voir si elle a envie de nous répondre.
Vive le débat d'oponion dans le respect de celles qui ont voulu s'exprimer.
la liberté d'opinon, c'est salutaire et garant de notre démocratie.
Bien à vous.
Zorra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bébé
-
JUJU
Re: bébé
Voilà au cas ou mon témoignage aurait été mal compris par marion et d'autres, c'était vraiment un conseil, une expérience et non pas un jugement ou une opinion. Alors je me reprends, tu fais comme tu le sens, personne ne peut te dire si c'est bien ou pas de faire un enfant pendant la formation, par contre les avis sont toujours interressants surtout en connaissance de cause. Alors si ta question concernait les modalités à l'école, Moi plus perso, j'ai rencontré ma responsable de formation à 3 mois de grossesse, elle a été très sympa, très compréhensive. Je devais accoucher fin mai donc j'ai fini trankilou mon stage de 2ème année et j'ai loupé mai juin de cours que j'ai rattrapé par quelques petits devoirs à faire à la maison et par les mêmes travaux que mes camarades à rendre à distance. J'ai repris ma troisième année en septemvre et un stage à l'ASE ! La je passe le DE que j'espère avoir avoir car j'ai bossé et surtout beaucoup de fatigue, de stress, de surmenage, le bébé n'aidant pas à la concentration et demande énormément d'attention (surtout quand tu ne peux lui en donner car tu bosses toute la nuit par exemple) Voilà, bon courage à toi et beau bébé... A plus.
-
zorra
Re: bébé
Yep,
Marion parle en votre nom. Vous avez décider l'existence de ce forum.
Avez vous encore besoin de continuer à perdurer le forum?
Est-ce que Catherine veut faire exister le forum ailleurs.
C'est elles 2 qui ont poser des questions?
peut être que catherine aimerait bien poser la question différemment? A elle d'innover si elle veut une autre question.
par exemple que faire de mon désir d'enfant sur un nouveau forum.A elle de formuler ou à l'une d'entre vous? Au revoir
Marion parle en votre nom. Vous avez décider l'existence de ce forum.
Avez vous encore besoin de continuer à perdurer le forum?
Est-ce que Catherine veut faire exister le forum ailleurs.
C'est elles 2 qui ont poser des questions?
peut être que catherine aimerait bien poser la question différemment? A elle d'innover si elle veut une autre question.
par exemple que faire de mon désir d'enfant sur un nouveau forum.A elle de formuler ou à l'une d'entre vous? Au revoir