Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chance d'etre prise a l'ens
-
lily
chance d'etre prise a l'ens
Coucou tout le monde!
Je crée ce post car j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être prise a l'ENS et si ceux qui se trouvent avant la 88e place se désistent ca serait super sympa de me le dire dans ce post car j'aimerais me faire une idée de mes chances. Merci d'avance
Je crée ce post car j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être prise a l'ENS et si ceux qui se trouvent avant la 88e place se désistent ca serait super sympa de me le dire dans ce post car j'aimerais me faire une idée de mes chances. Merci d'avance
-
belinda
Re: chance d'etre prise a l'ens
pour ma part j'ai été admise dans les sept écoles et je choisie la cramif donc je te laisse ma place.
bon courage pour la suite et sache que toutes les personnes sur liste complémentaire sont prises.
bon courage pour la suite et sache que toutes les personnes sur liste complémentaire sont prises.
-
catherine
lily
tu parle de ton classement sur la liste des admis ou de ton classement sur liste d'attente pcq moi g suis 109eme sur la liste des admis dc 54eme sur liste d'attente vue kil nont ke 55 places g moi oci besoin de savoir si g mes chances d'integrer l'ens en sept.n'hesitez pa a me donner votre avis g pourrais me faire une idee de mes potentiel de chance sinon bonne chance à ceux qui st accepter et ceux ki st non admis bon courage!!!
tu parle de ton classement sur la liste des admis ou de ton classement sur liste d'attente pcq moi g suis 109eme sur la liste des admis dc 54eme sur liste d'attente vue kil nont ke 55 places g moi oci besoin de savoir si g mes chances d'integrer l'ens en sept.n'hesitez pa a me donner votre avis g pourrais me faire une idee de mes potentiel de chance sinon bonne chance à ceux qui st accepter et ceux ki st non admis bon courage!!!
-
Clémence
Lily,
moi je suis 85e et je peux déjà te dire que je me désiste car je suis admise à l'ENSO ( à Angers ). Bon courage pour la suite.
moi je suis 85e et je peux déjà te dire que je me désiste car je suis admise à l'ENSO ( à Angers ). Bon courage pour la suite.
-
lily
Je suis 88eme sur la liste donc 33e sur liste complémentaire pour te répondre catherine. Bon courage pour la suite
-
x
slt belinda
kes ki te permet de penser ke tous ce ki st sur liste d'attente st prix g ve bien te croire et garder espoir mais pk t oci sur de toi entoucas felicitations a toi 7 oro sur 7 c super g tenvie preske!!!
kes ki te permet de penser ke tous ce ki st sur liste d'attente st prix g ve bien te croire et garder espoir mais pk t oci sur de toi entoucas felicitations a toi 7 oro sur 7 c super g tenvie preske!!!
-
echec et match!!!
ben moi g suis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bas ds la liste d'attente de l'ens et g croit tres tres tres tres tres tres tres tres tres franchement ke g suis bonne à faire une super depression nerveuse cet ete et y a plus ka tout recommencer l'annee prochaine!!!!!!!!!!c triste pour moi :crying:
-
00
ben moi g tel l'ens ojourdui pour savoir ou ca en etait la liste d'attente et g gagné 14 places la dame m'a di ke ct jouable il fodrai encore 40 desistements mais jespere kelle à raison...
-
lily
J'ai appelé aujourdhui l'ENS et aparemment il y a eu deja une vingtaine de désistements... courage!
-
tiph
Ah oui ? c'est une bonne nouvelle ça, je suis 83 ème, j'appellerai lundi pour la décision finale...courage comme tu dis lily!