Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droits d'inscription Nice-IESTS-

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boulette

Droits d'inscription Nice-IESTS-

Message non lu par Boulette » 28 mai 2008 09:49

Bonjour

J'ai une question d'odre pratique au sujet de L'IESTS à Nice. Je fais donc appel aux personnes déjà en formation. Quand faut-il payer les droits d'inscriptions pour l'année 2008? Lorsque nous recevons (dés juin) la lettre confirmant notre entrée ou bien en septembre? Pour les étudiants boursiers notamment? Doit-on avancer l'argent?
Merci de me répondre je suis un peu anxieuse à l'idée de devoir débourser une grosse somme dans l'immédiat...mon année universitaire n'est même pas terminée!

Merci aux niçois de me répondre!

m

Re: Droits d'inscription Nice-IESTS-

Message non lu par m » 07 juin 2008 11:27

coucou, alors pour la somme sympathique que l'on te demande, tu ne payes qu' à la rentrée, pour les boursiers je sais que l'étalement est en fonction de l'arrivée de la bourse si je dis pas de betise, après tu peux faire un courrier à la direction pour demander un autre échancier... dc pas de soucis rien avant septembre

courage....

Boulette

Message non lu par Boulette » 07 juin 2008 22:06

Merci pour ta réponse!
Et non, il semblerait que le paiement c'est ce mois-ci, mais il y à possibilité de payer en plusieurs mensualités(X3)...
Voilà l'info pour les niçois même si ce sujet n'a pas l'air d'être une priorité pour eux...

Tchuss!

m

Message non lu par m » 08 juin 2008 10:29

çà veut dire qu'ils ont changé leur règles, nous jusqu'à l'an passé on payait en sept voir octobre d'ailleuirs..etaler jusqu'en dec le plus souvent....moi j'ai demandé un échelonnement de" plus de trois mensualités, pour cela tu fais une demande ecrite à la direction...car çà fait une somme coqueette à sortir alors en plus si tu as d'autres frais....et oui dsl pour el peu de reponse, peut etre pas trop de nicois en cemoment ;-)
bonne rentrée sinon..

Répondre