Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Résultats IRTS Paris Parmentier

Message non lu par charlotte » 08 juin 2008 23:27

bonjour à tous.je suis prise à l'irts parmentier (je suis super contente) mais je suis prise ailleur aussi comme l'ens et etsup...comment choisir? pouvez vous me conseiller?? on dit k l'irts parmentier est une très très bonne école???!!!!
merci beaucoup il me reste 2 jours pour me décider et je suis perdue !!
merci
bon courage à tous

chou

Message non lu par chou » 09 juin 2008 21:52

Est -ce qu'il y a des étudiants sur liste complémentaire à Parmentier contactés suite à des désistement ?

l'attente est à nouveau longue et incertaine !

Romain

Message non lu par Romain » 10 juin 2008 09:18

Bonjour ,
étant donné que les confirmations d'inscriptions sont à renvoyées avant le 19juin , vous n'aurez pas de réponses pour la liste complémentaire avant cette date
bon courage pour l'attente !

margaux

Message non lu par margaux » 10 juin 2008 11:02

bonjour,

un petit message pour remonter le moral des troupes !!!! vous inquiétez pas les listes complementaire peuvent remonter très très haut, parfois jusqu'à plus de 100, alors courage ca va venir ! pour ma part j ai été prise à parmentier mais je laisse ma place ! donc voila je suis contente ca fera un ou une heureuse !!!!

je sais pas si ca interresse certain d entre vous, je laisse aussi ma place a l'irfase d'evry, irts montrouge, et surement à l'ites de brest.. donc si ca peut en rassurer...

voila bon courage !

chou

Message non lu par chou » 10 juin 2008 20:19

merci , pour vos messages qui remontent le moral.

MERCI

Etudiante AS parmentier

Message non lu par Etudiante AS parmentier » 10 juin 2008 21:22

Coucou,

C'est finalement le moment pour vous dire, maintenant, que vous savez qu'on remonte très loin dans la liste d'attente, qu'il n'y a que 37 personnes cette année (sur liste d'attente), au lieu de 70 (les autres années).
Donc, no soucy pour les 37,

Bravo à vous!

Amandine

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 juin 2008 19:29

salut tout le monde !!!
petit message pour remonter moi aussi le moral a tous ceux en liste d attente j ai ete admise a l'IRTS mais je laisse ma place !!! et une place de plus pour vous une!!!

biz à tous et bon courage ne deseperez pas

So

Message non lu par So » 12 juin 2008 20:44

coucou je laisse également ma place!!

pauline

Message non lu par pauline » 16 juin 2008 21:40

je suis 26 eme sur liste d'attente ai je une chance je stress à mort cette attente est ...........

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 17 juin 2008 13:26

Bonjour à tous!!
Juste pour vous dire que j'étais 13ème sur liste d'attente à Parmentier et que je viens d'apprendre ce matin que je suis pris à cet IRTS.
Pauline, c'estdonc faisable, sachant que si je suis pris à montrouge, je me désiste à Parmentier.
Bon courage, donc!!!

Répondre