Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: résultats croix rouge Tours

Message non lu par julie » 25 juin 2007 11:19

pour rassurer ce qui veulent venir à l'école de tours, moi j'y ai fait mes trois ans, je finis de passer mes oraux pour le DE, très d'accord avec ce qu'à dit marianne...tout est relatif, certains diront : une école pas terrible prof nul....et d'autres tout le contraire. niveau réussite et formation on a été plutôt bien préparé au DE (je trouve, ce n'est que mon avis) apparemment ce n'était pas le cas de toutes les écoles! sinon niveau ambiance très relatif dépend de chaque personne...niveau stage et ba il galère pour en trouver, mais c pas un scoop c comme ca dans toutes les écoles. En tout cas pour ma part je suis très satisfaite ed la fomration de tours, je pense y avoir appris beaucoup, et j'espère que j'aurais mon DE!!!! lol

isa

Message non lu par isa » 25 juin 2007 11:55

salut julie,
Je suis sur liste d'attente 20ieme sais tu si je peux esperer integrer tout de meme l'école,nombre de desistements les autres années?
Merci beaucoup isa

julie

Message non lu par julie » 25 juin 2007 14:07

concernant les listes d'attentes je peux pas t'aider je connais pas les stat, de toute façon il faut vous dire que rien ai joué, car beaucoup sont sélectionnés pour plusieurs écoles alors...patience...

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 juin 2007 15:17

Salut! concernant les listes d'attente j'ai appellé et j'ai appris que l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 35ème et l'année d'avant 49. Enfin on sait jamais ça change tous les ans mais ça rassure quand meme un peu

Aline

Message non lu par Aline » 27 juin 2007 09:55

Salut,
J'ai reçu également le courrier de Tours. Je suis comme il dise sur liste complémentaire n° donc en fait je suis 2ème sur liste complémentaire.
Tu sais si l'école attend le 3 juillet pour contacter les gens sur la liste complémentaire ou bien si l'école appelle au fur et à mesure des désistements. Je suis vraiment stressée à cause de l'attente d'un coup de téléphone ou d'un courrier.
Je n'ai pas pu aller sur Tours pour voir les résultats, ça m'aurait peut être rassurée.
Désolée, je compte énormément sur cette école donc je ne renoncerais pas à mon inscription. Mais apparement l'année dernière ils en ont pris beaucoup sur liste complémentaire donc cela devrait nous rassurer.
Peut-être à la rentrée.

lydi

Message non lu par lydi » 27 juin 2007 12:06

salut ! bonne nouvelle, je suis en liste principale et ... JE ME DESISTE ! je vais envoyer ma lettre aujourd'hui.courage pour l'attente.

isa

Message non lu par isa » 02 juil. 2007 22:37

salut,
peux tu me dire si l'école t'a téléphoné à ce jour.MERCI moi je suis 20ieme et je désespère...

Aline

Message non lu par Aline » 03 juil. 2007 08:59

Salut,
J'ai reçu un courrier vendredi dernier pour me dire que j'étais admise sur liste définitive. Jeudi dernier ils en étaient à 4 désistements.
Tu peux appeler pour savoir combien il y eu de désistements.
Bon courage.

petitebea

Message non lu par petitebea » 03 juil. 2007 19:18

bonjour, as tu eu des reponses concernant les stages, les lieux merci

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 09 juin 2008 12:05

Les résultats sont affichés à la croix rouge de Tours, ce jour, 9 juin 2008. Un courrier parviendra dans nos boîtes à lettres le lendemain ou le sur-lendemain pour confirmation du résultat

Répondre