Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2008, qui rentre ou?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynda

Re: rentrée 2008, qui rentre ou?

Message non lu par lynda » 07 juin 2008 20:51

salut ben deja ya moi je me desiste de l irts de rouen dc si cela peux t aider je te laisse volontier ma place

lily

Message non lu par lily » 08 juin 2008 18:31

Coucou tout le monde pour ma part ca sera rabelais! (sauf si je remonte sur la liste a l'ens auquel cas je me désisterait a rabelais!) bisous a tous

lynda

Message non lu par lynda » 09 juin 2008 09:45

moi j irai a l irts de melun j espere avoir fait le bon choix car g reussi a deux autre concours irts de neuilly et canteleu et g choisi melun donc j espere que sa ira

giru

Message non lu par giru » 09 juin 2008 16:19

Bonjour,

Je m'appelle Giruthika s'il vous plait si vous avez le sujet écrit d'admission d'assistante sociale que vous avez passé pouvez vous me l'envoyer sur mon mail car je veux voire a quoi il faut s'attendre et essayé de le faire avant de passer les prochaines selection.

Merci.

kirtycr@yahoo.fr

dana

Message non lu par dana » 09 juin 2008 19:18

ERASS de Toulouse pour moi :)

lucie57

Message non lu par lucie57 » 09 juin 2008 19:43

moi je suis admise à l'irts de metz!!! :)

orel

Message non lu par orel » 09 juin 2008 22:01

A rabelais pour moi!

titanne

Message non lu par titanne » 10 juin 2008 00:12

salut tt le monde!
je vais rentrer à l'irts de bretagne dc c'est trop cool!je laisse ma place à l'etsup pour ceux que ça peut intéresser.bonne continuation à tous!

adele

Message non lu par adele » 10 juin 2008 11:35

bonjour, pour moi ce sera l'enso d'angers

Laura

Message non lu par Laura » 10 juin 2008 13:02

Moi je suis admise à l'IRTS Bretagne, reste à savoir si je vais etre affectée à Lorient mon premier choix ou Rennes, personellement je perfèrerai Lorient j'habite juste à coté, enfin j'attends d'avoir le courrier. bizz à tous

Répondre