Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeicia

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par laeicia » 09 juin 2008 21:13

idem sur liste complémentaire! c 'est quand qu'on pourra voir la liste avec notre place?!!

laura

Message non lu par laura » 10 juin 2008 08:42

bonjour à tous,

les résultats sont tombés, je suis 2ème sur la liste complémentaire, j'ai quand même un peu d'espoir!!Si des personnes se désistent et passent par là ça serait vraiment super sympa de nous tenir au courant.

Et pour vous alors?

Merci d'avance.
Bon courage à tous.

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 juin 2008 09:23

Je suis 15ème et vous pensez que je peut avoir une chance ?

J'ai vu sur ce forum que l'année dernière ils ont répéché la 15ème place , sa me donne un peu d'espoir !

J'aimerai avoir mes notes , on reçoit un courrier ou pas ?

Théo comment sa se fait que ton dossier soit réfusé ?

Elsa

Message non lu par Elsa » 10 juin 2008 09:31

Bonjour à tous!
Comme toi clem je suis prise sur liste principale, je n'en reviens pas! quel bonheur, déjà 3 ans que j'essaye d'intégrer une école ASS, c'est génial!
Pour ceux qui sont sur la liste d'attente, gardez bon espoir, l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 26ème à peu près, si mes sources sont bonnes, mais biensur tout dépend de l'année et des démissions!!
bon courage à tous!

sylvain

Message non lu par sylvain » 10 juin 2008 09:41

moi je suis 14° sur liste complémentaire!

chaque année ils appellent entre 20 et 30 personnes sur la liste d'attente
(30 en 2006 et 26 en 2007)..enfin ca dependra des reponses des autres ecoles surtout!

A priori ca devrait donc passer pour moi!

bon courage a tou-te-s dans l'attente!

sylvain

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 juin 2008 09:46

bon ben jsuis 75 ème sur liste d'attente liste d'attente! félicitation pr ceux qui sont pris. petite récompensation jsuis sur lite principale de clermont ferrand. ms bon jvoulais vraiment grenoble ma ville d'origine.
pas grave. encore félicitation!!!!

Elsa

Message non lu par Elsa » 10 juin 2008 09:49

Enfin, je parle pour ASS
En ce qui concerne les ES je n'en ai aucune idée!dsl
courage quand meme

Elizzz

Message non lu par Elizzz » 10 juin 2008 09:59

bonjour,
je suis moi aussi sur liste complémentaire...je suis 18ième...dc je ne sais pas ce qu'il faut en penser....qlqun sait jusqu'a cbien ils vont ds la liste complémentaire??????
merci bne chance a tt le monde!

Elizz

Message non lu par Elizz » 10 juin 2008 10:13

bonjour,
je suis moi aussi sur liste complémentaire à la 18ième place dc je ne sais pas trop ce que je dois penser....si qlqun sait cbien ils en prennent sur liste complémentaire a peu prés....
bon courage a tt le monde!

laeicia

Message non lu par laeicia » 10 juin 2008 10:51

salut!

je suis 1ere en liste d'attente mais je ne pense pas maintenir ma candidature...donc laura je pense que t'as une chance d'être a l'iut!
bon courage pour la suite

Répondre