Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DE 2008
-
Emilie
Résultat DE 2008
Salut tout le monde !
On a les convoc' pour les épreuves mais est ce quelqu'un sait la date des résultats ???
C'est national ou pas ?
courage à tous c'est bientot fini :p
On a les convoc' pour les épreuves mais est ce quelqu'un sait la date des résultats ???
C'est national ou pas ?
courage à tous c'est bientot fini :p
-
moi
Re: Résultat DE 2008
sur Languedoc Roussillon les résultats sont le 27 juin
bon courage à tous !!!!!!
bon courage à tous !!!!!!
-
B
A paris c'est le 7 juillet, résultats dans l'après midi sur le site internet de la DRASSIF.
Mais je ne sais pas si c'est national...
B
Mais je ne sais pas si c'est national...
B
-
Cha
Salut Emilie,
En Rhône Alpes, c'est le 4 juillet à 10h à la DRASS et sur le site.
je ne crois pas que ce soit national, tu es d'où?
Bon courage
En Rhône Alpes, c'est le 4 juillet à 10h à la DRASS et sur le site.
je ne crois pas que ce soit national, tu es d'où?
Bon courage
-
Elsa
Hello,
Il semble que ce ne soit pas national, en IDF c'est le 07 juillet à 17h.
Bon courage à toutes et à tous
Il semble que ce ne soit pas national, en IDF c'est le 07 juillet à 17h.
Bon courage à toutes et à tous
-
nanelise
salut,
ben nous à l'irts de montpellier on nous a dit que les résultats seraient le 27 juin fin d'aprèm.
cela ne doit pas être national vu que certain passe les soutenances fin juin ,début juillet.
BON COURAGE,première étape le 12 juin avec le DC4!!!
ben nous à l'irts de montpellier on nous a dit que les résultats seraient le 27 juin fin d'aprèm.
cela ne doit pas être national vu que certain passe les soutenances fin juin ,début juillet.
BON COURAGE,première étape le 12 juin avec le DC4!!!
-
Pauline
Ca dépend des régions... Nous en région Centre on a les résultats sur Internet le 11 juillet et par courrier quelques jours après...
Reagerde bien sur ta convoc en tout cas moi c'est écrit sur la mienne...
A l'école on nous a dit qu'on était dans les derniers à passer et donc à avoir les résultats en France...
Reagerde bien sur ta convoc en tout cas moi c'est écrit sur la mienne...
A l'école on nous a dit qu'on était dans les derniers à passer et donc à avoir les résultats en France...
-
as3
Normandie..on a toujours pas nos convocations pourtant les oraux ont lieu la semaine du 16 au 20 juin..par contre résultat le 27 juin 17h...courage
-
AUDREY
coucou tout le monde
moi, je suis du nord ( lille) et notre centre de formation nous a dit vers le 10 / 11 juillet. Je trouve ca tres tardif par rapport a d'autres regions qui les ont vers fin juin. C'est dingue autant de difference!!!! mais bon, faut s'y faire.
moi, je suis du nord ( lille) et notre centre de formation nous a dit vers le 10 / 11 juillet. Je trouve ca tres tardif par rapport a d'autres regions qui les ont vers fin juin. C'est dingue autant de difference!!!! mais bon, faut s'y faire.