Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats as alencon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

Re: resultats as alencon

Message non lu par adele » 10 juin 2008 11:26

bonjour, je me suis desistée il y a environ un mois, j'ai du faire un ou une heureuse

lulu

Message non lu par lulu » 10 juin 2008 12:55

coucou, je me suis également désistée il y a environs un mois. voilà, bonne continuation et bon courage.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 10 juin 2008 19:24

Même chose pour moi, je me suis désistée il y a 3 semaines. Bon courage pour ceux qui attendent encore.

loka

Message non lu par loka » 11 juin 2008 16:07

bjr a tte. jai appelé alencon é il en son a la 15ème persone (moi. mdr). je v accepté alencon mé kom gt priz a caen je v me désisté alor ça fera une persone de moin sur la liste datente de caen. bn courage a tte cell ki atende d désistemen

SICKO

Message non lu par SICKO » 11 juin 2008 17:05

bonjour tout le monde,
l espoir renait.... plus que 4 et j espere etre appelé car je suis 19eme.

mentalo

Message non lu par mentalo » 18 juin 2008 16:33

bonjour a toutes, y a t il eu des nouvelles pour liste complémentaire

sicko

Message non lu par sicko » 21 juin 2008 10:49

bonjour,
c est bon je vais effectuer ma rentée à la croix rouge et serait il possible de savoir si je serai le seul representant de la gente msculine....
Est ce que quelqu un aurait des infos pour un appartement dans les envions de l ecole ou de l iufm car ma compagne fera sa PE2 la bas.
merci et à bientot

sicko

Message non lu par sicko » 28 juin 2008 12:38

bonjour tout le monde,
j ai un gros probleme, je croyais devoir envoyer ma confirmation d inscription le 30, j ai recu mon casier judiciaire ce matin et en allant poster mon courrier je me suis rendu compte que cela devait arriver hier. j ai envoyé un faxe a l ecoel ce matin mais elle est fermé. croyez vous que ma place a deja été donné. je suis en plein stress la.

une recalé d'alençon

Message non lu par une recalé d'alençon » 29 juin 2008 13:34

je suis étudiante à l'école d'ass d'Alençon en fin de formation. je la conseillerais pas avec le recul. le passage à la nouvelle réforme est dure pour l'école. nous avons été 18 recalés sur 38 étudiants présentés au DE cette année. des formateurs d'exception partent alors...
je pense honnêtement l'irts prépare mieux au nouveau DE. Les résultats le prouvent cette année.
bonne chance à tous

Helene

Message non lu par Helene » 26 janv. 2012 19:11

Bonjour,
je voudrais savoir pour les écrit si c'est une synthèse et dissert ou autre?
Je te remercie d'avance.

Répondre