Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008
-
cessou
Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008
si quelqu'un est sur le début de liste d'attente à l'imf et qu'il passe qu'il nous le fasse savoir pour qu'on sache l'avancé de cette liste d'attente qui me fait stréssé.
Merci à tous
Merci à tous
-
Léo
Ho Khadidja! Tu as réussi aussi! Manque plus qu'à voir si nos deux compagnones d'oral seront de la partie avec nous!
-
sandrine
OUI dites nous si il y a des desistememnts ! je suis en 13eme position et j'espere vraiment entrer !
on est 22 sur liste d'attente alors on peu tous y croire !!!!!
viiiiiiite
on est 22 sur liste d'attente alors on peu tous y croire !!!!!
viiiiiiite
-
pitchoune
quelqu'un c pour les educs de l'imf de marseille. Ou est l'avancé de la liste d'attente? Jusqu'ou sont ils descendus dans cette liste l'an dernier? Merci d'avance
-
aline
bonjour à tous
y'a t'il des personnes admises à l'IRTS de marseille et à l'IMF d'avignon qui comptent se desister d'avignon?
je suis 6ème sur liste d'attente vos réponses seraient d'un grand réconfort!!!!
merci bcp
aline
y'a t'il des personnes admises à l'IRTS de marseille et à l'IMF d'avignon qui comptent se desister d'avignon?
je suis 6ème sur liste d'attente vos réponses seraient d'un grand réconfort!!!!
merci bcp
aline
-
Anais
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'imf a commencé a remonter la liste complémentaire ?
Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'imf a commencé a remonter la liste complémentaire ?
Merci
-
sandrine
apparemment on devrait en savr plus pr l'irts demain, en tt cas pr ceux qui st sur liste (yn)
alors encore un peu de patience ... dur
alors encore un peu de patience ... dur
-
sandrine
bon j'ai appelle l'irts pr en savr plus car jen ai marre d'attendre , elle m'a dis que sa servait a rien de telephoner car ils enverrait un courrier pour ceux qui seront recus , et que pour le mmt ils n'avaient pas recu tt les dossiers des admis ...
dc une fois de plus faut qu'on fasse preuve de patience ^^, dur dur
courage !!! je suis 13eme et j'espere reelemment etre prise (yn)
dc une fois de plus faut qu'on fasse preuve de patience ^^, dur dur
courage !!! je suis 13eme et j'espere reelemment etre prise (yn)
-
Mélanie
je sais pas si ça peut vous rassurer mais je me désiste a l'irts je suis prise ailleurs et à mon avis y'en a pas mal dans mon cas donc je pense que sandrine tu n'as pas de souci à te faire ni lé autres dailleur imagine quand même qu'ils ont pris 70personnes sur lé 70 o moins 30 von se désisté
-
sandrine
heyy
sa y'est jai revu le dossier comme quoi gt prise !!
gt 13 eme sur liste d'attente alors et vous??????
sa y'est jai revu le dossier comme quoi gt prise !!
gt 13 eme sur liste d'attente alors et vous??????