Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par christelle » 10 juin 2008 11:26

salut tout le monde.

Sa y est les résultats son enfin tombé, je suis 9ème sur liste d'attente pour AS. Je sais pas s'il y a bcp de désistement pour cette filière.
Combien de désistement l'an passé?

Donc voila merci de me répondre.

PS/ quand vous dites combien vous êtes , précisé pour quelle filière sa serai sympa.

Biz et bon courage a tous

Elizzz

Message non lu par Elizzz » 10 juin 2008 13:46

pour moi la filière c'ets assc!!
bon courage a tt le monde

Elsa

Message non lu par Elsa » 10 juin 2008 16:29

Les filles ne vous faites pas de souci, la liste d'attente pour ASS n'est jamais très importante, et en général il vont au moins jusqu'au 20ème, mais pas de faux espoir ca dépend des années.
Une fois ils sont allés jusqu'à la 30ème, ca dépend vraiùent, courage parce que je pense que l'attente va etre longue, j'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine!
biz a tous

Elise

Message non lu par Elise » 10 juin 2008 17:59

je voulais savoir cmt on sait les chgments dans le classement....est ce que notre place change sur le site ou il faut les appeler ????
merci

Véra

Message non lu par Véra » 10 juin 2008 18:31

Salut Fanny!! Pour ma part je n'ai pas été prise.Donc je vais retenter l'année prochaine^^

Théo bienvenue à la fac de lettre alors on se retrouvera labas^^

Et félicitation à ceux qui sont admis!!

Theo

Message non lu par Theo » 10 juin 2008 20:18

Audrey : Bha apparemment, les oraux ont eu du mal à passer, et y m'ont refusés. L'avantage, c'est que l'an prochain j'aurai pas d'écrit à passer ^^

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 11 juin 2008 10:25

Coucou vous Tous !!!
je suis sur liste principale!!! chu trop fiere =P mais je démissionne car j'ai été prise à mon premier voeux! a Aix en provence pr GU :tv) :tv) voila une place pour vous!
gros bisoux bne continuation a ts, bne chance pr le bac...

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 juin 2008 10:29

Théo : ok , dommage ! Tu vas faire une fac de lettres ?

Peut on avoir les notes ?

Bruno

Message non lu par Bruno » 11 juin 2008 11:24

salut elizz j'ai passé aussi l'oral pour assc a gre tu as bien reçu les résultats par la poste ou tu les as eu sur le net?parceque je n'en peux plus d'attendre le facteur...

Marine

Message non lu par Marine » 11 juin 2008 15:00

Bonjour!
J'ai passé moi aussi l'oral d'ASS à Grenoble.
Je suis 23 ème sur la liste d'attente, je ne fais pas d'illusion.
Cependant je n'arrive pas à comprendre, car je pensais que nous étions 56 à passer l'oral..
L'effectif de la promo serai de 34 ...
Donc en considérant que je sois la dernière, ca ferai 57 personnes (34 de la promos + 23 sur liste d'attente).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer!
Et félicitation à tout les admis, et patience pour les listes d'attentes ^^

Répondre