Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bab

Re: oral toulouse

Message non lu par bab » 10 juin 2008 13:53

j'ai reçu les deux lettres le lendemain des résultats.Pour Purpan, il faut retourner la lettre avant le 25 juin et pour La CR avnt le 20 juin afin de laisser des chances à ceux qui sont sur liste d'attente.
a bientôt

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 juin 2008 14:24

salut pauline,

savoir si tu vas à albi ou toulouse, tu le sais par le courrier. voilou.

pauline

Message non lu par pauline » 10 juin 2008 15:08

bon je vais attendre avec impatience alors ! j'appelerai si je ne les reçoi pas demain !!

phil

Message non lu par phil » 10 juin 2008 15:12

Juste un conseil si vous pouvez choisir entre Albi et Toulouse prenez Toulouse, Albi j'y ai fais mes études il y a quelques années faut vraiement le sentir c'est une petite ville faut pas avoir peur de la solitude en plus le niveau est moindre qu'à Toulouse d'aprés ce qu'on m'a dit
A bon entendeur...

violette

Message non lu par violette » 10 juin 2008 16:21

Bonjour phil,

Je ne connais pas le niveau de l'école d'Albi, donc je ne sais pas si cette appréciation est justifiée, mais en ce qui concerne cette ville, je la trouve extrêmement agréable, au contraire d'une grande ville, on s'y promène avec plaisir, le niveau culturel et touristique de la ville est très élevé et on y trouve tous les avantages des grandes villes : que ce soit les hypermachés,les restaurants, les sorties ... De plus c'est une ville très animée.
Au fait, je suis de Toulouse pourtant... et je préfèrerais suivre ma formation à Toulouse car j'y vit avec ma petite famille, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette belle ville d'Albi.

Laure

Message non lu par Laure » 10 juin 2008 17:23

Salut les filles!
J'suis prise à Purpan. La rentrée c'est le 8 septembre. S'il y en a qui veulent faire connaissance avec moi avant la rentrée voici mon mail : laurebelmont@hotmail.fr
Bon courage pour ceux qui attendent.

christine

Message non lu par christine » 10 juin 2008 20:51

J'aurais aimé savoir l'age des étudiants entrant en formation que ce soit à la croix rouge et à purpan. merci

Poissonnier

Message non lu par Poissonnier » 10 juin 2008 21:04

Bonjour, je suis admise à la croix rouge et j'ai 25 ans, j'ai eu une licence de socio il y a deux ans et depuis je suis aed ds un lycée. Je voudrais connaître les horaires de cours en première année, si quelqu'un est au courant.
Pour celles qui ne sont pas admissibles, c'est pas parce que vous avez été mauvaises lors de vos prestations ça dépend seulement du jury. Manifestement quelques unes se sont retrouvées face à une psy pas trop cool...
Mais ne vous démotivez pas pour autant pour le repasser l'an prochain.... Il ne faut surtout pas se dire que l'on est pas fait pour ça simplement parce que le jury ne vous a pas admises...
Je voulais savoir s'il y avait des garçons qui avaient eu le concours.

bab

Message non lu par bab » 10 juin 2008 21:28

bonjour christine,
pour mon cas je rentre à Purpan et j'ai 38 ans, je suis mariée et deux enfants dont un bébé.Voilà pour répondre à ta question.Et toi??
peut être à bientôt dans la même promo!!!
Babeth

ORL

Message non lu par ORL » 10 juin 2008 21:43

salut,

moi je vai avoir 27 ans, licence psycho et maitresse d'internat dans un lycée...
je suis prise dans les 2 écoles, je sais pas encore laquelle choisir.

ne t'inquiète pas, christine, à mon avis l'âge est en moyenne le même dans les deux écoles...

poissonnier, je pense que si dans la ppromo il y a plus de deux garçons on aura de la chance! LOL

Répondre