Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ass itsra clermont 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bébé

Re: résultats concours ass itsra clermont 2008

Message non lu par bébé » 10 juin 2008 14:18

bonjour
moi aussi j'ai passé le concours, 8ème sur liste complémentaire, les boules.
j'ai appelé l'itsra et ils m'ont dit que généralement ils allaient au dela de la 10ème position sur la liste complémentaire. bref jcroise les doitgs pour ceux qui y sont et puis pour moi aussi

Marine

Message non lu par Marine » 10 juin 2008 19:40

Coucou tt le monde...
Je suis sr la liste complèmentaire de Clermont ferrand en 12eme position, alors jme fais pas trop d'illusions, mais si yen a qui auraient plus de renseignements(svr jusqou ils remontent en general) ou si bcp vont laissés leur places... ???
Sinon jai eu Moulins, Firminy et Limoges.Je laisse donc ma place a Limoges et Firminy. Et j'en retrouverais peut etre d'autres a Moulins...

Cleme

Message non lu par Cleme » 10 juin 2008 20:04

Si çà peut en rassurer , je laisse ma place à Clermont ! (une de plus ) ! lol
courage à tous

Marine

Message non lu par Marine » 10 juin 2008 22:26

Merci Cleme, mais pour linstants il ny a que toi je crois... :(
la liste parait infiniment longue.
C'est horrible d'attendre jusquau bout, mai merci quand même ;)

Méli

Message non lu par Méli » 11 juin 2008 09:58

coucou moi ossi je te dit merci clem mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus car je suis 11em sur la liste d'attente et moi ossi elle me parit longue!!! on verra il faut attendre!!

Marine

Message non lu par Marine » 11 juin 2008 20:06

Ha méli juste devant moi pour Clermont. je me demande vraiment si on a nos chances ?!

Lucie

Message non lu par Lucie » 15 juin 2008 22:58

Coucou à toutes et à tous,

y en a t-il qui vont laisser leurs places pour clermont ? merci de nous tenir au courant !

pers 6ème sur liste d'attente !

Hélène

Message non lu par Hélène » 23 juin 2008 23:30

coucou tout le monde!
oui Méli c'est bien moi qui été dans ton groupe le jour de l'oral! Je suis 20 iéme sur liste complémentaire, dons je crois bien je pour Clermont c'est raté; mais bon je suis admise à Limoges et je me suis déjà inscrite! Moi j'en voulais un en fait alors un importe lequel au final c'est pareil!
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la date limite pour renvoyer sa réponse à Clermont pour dire si on s'inscrit ou pas, pour ceux qui sont admis bien sûr. @+++++ Bizzzz

Sand

Message non lu par Sand » 24 juin 2008 18:16

Allz méli courage je pense que ta chance!! tu me tiens au courant moi je commence la recherche d'appart sur Clermont si quelqun a des adresses sympas et pas trs cher faites moi signe.
Bon courage et j'espere a la rentrée méli
je croise les doigts pour toi

Méli

Message non lu par Méli » 25 juin 2008 13:26

saluut merci sand pour ton soutien!! j'ai eu le concour d'echirolles mais ce n'est pas la ou j'aurais souhaite je suis un peu decu. en plus j'ai appellé l'itsra il m'ont dit que pour l'instant personne ne s'est desisté!!!! donc la je desepere vraimen bisous a tous!!!

Répondre