Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par camille » 10 juin 2008 16:21

400pour 100 places ??? cest drole mais la jy crois moin dun seul coup !! enfin on verra faut rester positive !! cette semaine pour l IRTS ?? tu en es sur ??

alicia-m

Message non lu par alicia-m » 10 juin 2008 19:15

J'ai téléphoné à l'IRTS cet après-midi. On m'a dit que les résultats seront envoyés pour le 20 juin. J'ai insisté car je dois donner réponse à l'ETSUP de Paris pour le 13 juin mais je n'ai pas pu obtenir plus de renseignements... grrr

ll

Message non lu par ll » 10 juin 2008 20:27

jattends aussi avc impatience les résultats de berck!! c trop long... d q vs avez les résultats dites koi.... et courage pr l attente, moi jen peux plus!!!

pif

Message non lu par pif » 10 juin 2008 20:30

CC a tous.j ai passé mon oral a l irts de loos le 9mai et a lille le 13 mai.alors pr les resultats ca me semble super long.enfin faut esperer que les resultats arrivent bientot.j ai une question si on est sur liste d attente et que finalement on est accepté dans l école est il possible qu on le sache avant septembre ou cela se fait il à la derniere minute?

Aurélie59

Message non lu par Aurélie59 » 10 juin 2008 20:53

Oui restons positives! :s
Ba écoute j'ai lu ça sur ce forum ( un peu plus haut :p ) .

Bonne chance à tous!

S

Message non lu par S » 10 juin 2008 21:10

Bonjour a toutes et a tous!

En lisant vos messages cela me raméne un an plus tot quand moi aussi j'attendais les résultats. Ils nous sont parvenus pour l' ISLv et L'IRTs de Valenciennes le 20 juin et oui tous les 2 le meme jour,vous allez encore devoir patienter qq jours donc bon courage!!!

Moi suis actuellement en 1ére année à l'ISLV donc si je peux vous etre utile...

sarah

Message non lu par sarah » 11 juin 2008 14:22

salut

Pour ce qui est de la liste d'attente jusqu'ou vont ils a peu près?
C'est juste pour avoir une petite idée je sais que c'est variable d'une année à l'autre.
Merci

sass

Message non lu par sass » 11 juin 2008 16:38

Moi aussi j'attend les résultat et l'attente est terrible surtout que je pense avoir tout raté, enfin bref encore quelque jour a tenir.
Pour ce qui est de l'attente l'année derniere ils sont remonté juska 40/50 personne pour l'IRTS d'apré ce que j'ai lu jespere que cette année ce sera pareil!!
en tout cas bon courage a toussss

justine

Message non lu par justine » 11 juin 2008 17:59

jusque 20 / 25 tu peux etre plus ou moins sure d'etre rapellée...

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 juin 2008 19:23

l'année dernière j'étais en 33ième position sur liste d'attente à l IRTS de loos, et j'ai pas été prise... éspérons que cette année ça soit pas le cas.

Répondre