Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse
-
Mélanie
Re: oral toulouse
bonjour a toute moi je suis sur liste d'attente sur les deux écoles 12 a la CR et 22 a purpan j'ai appellé les deux écoles et on m'a dit que j'avais beaucoup de chance de rentrer en formation je dirais oui au premier qui m'appellera.
par contre j'aurais une petite question je suis de perpignan et donc je ne connais aucune des deux villes (albi et toulouse) et j'aurais voulu savoir si albi était bien décervi au niveau des trains parce que je pense quand même que toulouse est mieux décervi qu'albi?
sinon j'ai 18ans et j'ai hate de commencé l'année je suis très motivée même si j'arrive dans une ville que je ne connait pas!!
par contre j'aurais une petite question je suis de perpignan et donc je ne connais aucune des deux villes (albi et toulouse) et j'aurais voulu savoir si albi était bien décervi au niveau des trains parce que je pense quand même que toulouse est mieux décervi qu'albi?
sinon j'ai 18ans et j'ai hate de commencé l'année je suis très motivée même si j'arrive dans une ville que je ne connait pas!!
-
laeti
bonjour mélanie, comme tu le dis, toulouse est mieux déservie qu'albi, forcément c'est une grande ville. je suis d'albi et tu as quand meme pas mal de trains pour toulouse dans la journée, beaucoup de personnes font les aller-retour tous les jours. par contre, il te faut forcément passer par toulouse.
-
violette
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à Purpan et à la CR. Je propose à celles qui sont en liste d'attente comme moi de passer un message sur ce forum au fur et à mesure que vous êtes appelées en disant à quel numéro de la liste vous étiez. Ainsi, cela donnera une idée aux autres de leur possibilité d'admission et de l'état de la liste.
Bon courage à celles, ou ceux, qui comme moi sont en attente et ne savent pas si y croire.
Je suis sur liste d'attente à Purpan et à la CR. Je propose à celles qui sont en liste d'attente comme moi de passer un message sur ce forum au fur et à mesure que vous êtes appelées en disant à quel numéro de la liste vous étiez. Ainsi, cela donnera une idée aux autres de leur possibilité d'admission et de l'état de la liste.
Bon courage à celles, ou ceux, qui comme moi sont en attente et ne savent pas si y croire.
-
émilie
salut violette,
c'est une bonne idée! parce que l'attente pour nous, ne fait que continuer! (et c'est dur moralement... )
personnellement je suis en fin de liste, en 55 ème...donc peu d'espoir! :AieAieAie!:
c'est une bonne idée! parce que l'attente pour nous, ne fait que continuer! (et c'est dur moralement... )
personnellement je suis en fin de liste, en 55 ème...donc peu d'espoir! :AieAieAie!:
-
amélie
Salut violette et émilie,
Moi je suis sur liste d'attente à Purpan (n°59) donc pareil que vous j'ai peu d'espoir.
Je trouve que violette a eu une très bonne idées et j'encourage moi aussi celles qui se font appeler de donner leur numéro.
En plus si je me fait pas appeler à Purpan je monte a Paris ou j'ai été recue.
Vous auriez fait quoi vous dans la meme situation que moi? Vous seriez monté à Paris?
Moi je suis sur liste d'attente à Purpan (n°59) donc pareil que vous j'ai peu d'espoir.
Je trouve que violette a eu une très bonne idées et j'encourage moi aussi celles qui se font appeler de donner leur numéro.
En plus si je me fait pas appeler à Purpan je monte a Paris ou j'ai été recue.
Vous auriez fait quoi vous dans la meme situation que moi? Vous seriez monté à Paris?
-
vanessa
salut à tous, j'aimerai bien rencontrer des personnes qui vont à la croix rouge d'albi l'an prochain, ça peut sympa de parler avant la rentrée, voici mon adresse msn vanessaboutet12@yahoo.com. en tout cas, bonne chance à celle qui sont sur liste d'attente et qui attendent d'etre appeller. assistante sociale c'est un beau métier.
-
bab
Purpan vient de m'appeler ce matin pour savoir si je confirme mon entrée en septembre.Elle a dû faire toute la liste principale pour pouvoir contacter ceux des listes complémentaires....
A bientôt
babeth
A bientôt
babeth
-
laeti
moi aussi, purpan m'a appelé hier matin pour que je me dépêche de confirmer, ce que je peux comprendre pour la liste d'attente.
mais j'attends de voir si je peux remonter dans la liste d'attente de la croix rouge parce que je suis d'albi, donc ca serait cool que j'y sois prise. donc pour vanessa...si tu veux des infos. si je suis a toulouse, ca me va tres bien aussi!!
mais j'attends de voir si je peux remonter dans la liste d'attente de la croix rouge parce que je suis d'albi, donc ca serait cool que j'y sois prise. donc pour vanessa...si tu veux des infos. si je suis a toulouse, ca me va tres bien aussi!!
-
lily
A LAETI d'Albi : dis moi il ya un bus qui va de la gare à l'écoel de croix rouge? car j'habite Toulouse et si je suis à Albi je devrais prendre le train !
-
Vanessa
Bah gare-ecole c'est pas super loin!mais sinon il ya des bus de ville oui...mais je ne sais pas sil désservent lecole.