Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kév

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par kév » 11 juin 2008 15:20

non je crois que vous étiez plutôt une centaine à passer l'oral ;)
j'ai une amie 28éme en liste d'attente donc tu n'es pas la dernière ;)

d'ailleurs si quelqu'un a appellé l'iut ou sait un peu pret où en sont les démissions, je prend l'info avec plaisir ;)
j'ai cru lire que c'était aller jusqu'a la 30éme place en liste d'attente une fois mais la prof aux porte ouvertes tablés plutôt sur du 15 à 20éme place maxi en général :s
désolé si j'en fais démoraliser certaines ><

soso

Message non lu par soso » 11 juin 2008 17:20

Bravo à ceux qui ont réussi et à l'année prochaine!
Pour les autres, il va falloir être patients...l'année dernière ils ont appelé une fille une semaine avant la rentrée, c'est pas super comme fonctionnement...mais bon, c'est comme ça!
Je crois qu'ils sont remontés vers le 25ème l'an passé.

Pour les notes des oraux, je crois que seuls ceux ayant échoué peuvent les avoir avec les commentaires pour qu'ils sachent ci qui n'allait pas. Pour les autres, c'est secret-défense! Ils ne les donnent à personne...D'un côté, c'est bien ça évite de créer des rivalités inutiles dans les promos!
A plouche!

kév

Message non lu par kév » 11 juin 2008 18:20

pour avoir les notes des oraux il faut les contacter une fois l'admission totalement finie ?
et comment tu fais pour les avoir ? un coup de fil et hop ?

Elise

Message non lu par Elise » 11 juin 2008 18:49

pour bruno j'ai su d'abord sur internet et hier j'ai recu le courrier!!
sinon qlqun sait si on voit notre chgmt de place ds le classement sur internet ou non?
merci bon courage

maelle

Message non lu par maelle » 11 juin 2008 19:30

moi non plus je n'ai pas été retenue donc je vais en fac de socio a lyon. Bravo a tout les autres et je retente l'année pro Mais theo pourquoi dis tu que l'année prochaine tu n'auras pas a repassé l'écrit???
a bientot tout lmonde

Elsa

Message non lu par Elsa » 12 juin 2008 10:18

Quand il y a du changement sur la liste d'attente il t'appelle, donc gardez bien vos téléphone près de ous!
biz a tous

Theo

Message non lu par Theo » 12 juin 2008 20:07

maelle : Bha c'est ce que Sylvain a fait, puisqu'il a passé les écrits mais a échoué à l'oral l'an dernier, il n'a pas eu à passer l'écrit cette année!

soso : Comment on fait pour avoir les précisions par rapport à ça? Ils nous l'envoient? On doit téléphoner? C'est sur le net?

Audrey : Je vais faire socio, mais comme à Montpellier c'est au même endroit que lettres ^^

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 juin 2008 10:33

Théo : ok lol , je connait pas du tout Montpellier moi j'habite un petit village en Ardèche ! Y'a des Ardèchois par ici ?

Quelqu'un sait où en est la liste ? Si il y a eu des désistements ?

soso

Message non lu par soso » 13 juin 2008 10:50

Théo: appelle le secrétariat, je pense qu'ils les envoient seulement aux personnes qui les demandent.

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 juin 2008 11:00

Quelqu'un sait où en est la liste ? Si il y a eu des désistements ?

Je commence à m'impatienter fortement ! Je vais y perdre ma santé mentale :crazy2: :hapfac: :tv)

Répondre